lundi 30 décembre 2013

Manucures de fêtes

Bonjour tout le monde !
Je viens vous présenter aujourd'hui les différentes manucures de fêtes que j'ai réalisé durant cette période de fête.



Manucure réalisé avec un bleu Navy de chez Nail Inc du coffret Bling It On Midnight et j'ai posé mes superbes paillettes eu dans le calendrier Ciaté, appliquées également grâce au coffret (comprenant un top coat spécial). Je l'ai posé vite fait le midi pour le soir, on faisait Noël en avance chez mon beau-père et je dois dire j'avais zappé lol.


Petit test sur mes doigts de Dallas Dolly posé sur Tweed ad Tears accompagné de Blush de chez Kiko. Je vais la réaliser sur les doigts de ma maman prochainement (si elle ne change pas d'avis entre temps ^^).



Et voilà ce que j'ai porté pour le réveillon de Noël :) oui pas grand chose d'exceptionnel juste Starlet du calendrier de l'avant Ciaté :) il a des reflets bleus et mauves, autrement il a un aspect vert émeraude.
Voilà pour le moment :) Je vous montrerais plus tard les manucures de réveillon ;)
Bisous à toutes ! <3

4 commentaires:

  1. Très joli la manucure argent et bleu : simple et efficace, j'adore ! :)
    J'ai moi aussi réalisé une manucure pour les fêtes, passes faire un tour sur mon blog ! :)
    http://larevuebeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les paillettes ont fait sensation ce soir là ^^ (rien ne vaut la paillette !)
      Je vais y faire un tour alors ! :)

      Supprimer
  2. J'adore le vernis paillette argenté, il te va bien !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer