vendredi 14 février 2014

Harley Quinn

Bonjour mes louloutes !

Petit message à Poudre Irisée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Bon anniversaire ma belle !

Je reviens avec le défi cette fois-ci, je pense que la plupart d'entre-vous vont reconnaître le personnage du jour. C'est une "vilaine", un peu par aveuglement amoureux envers le Joker qui la pousse à devenir une vilaine fille, je ne parle de personne d'autre que Harley Quinn !
Elle est sexy dans sa tenue moulante d'Arlequin féminine ! Bon pour le personnage, j'ai réalisé un nail art à base de blanc, de jaune et de vert. Nan j'déconne !!! ;) j'ai utilisé son code couleur grâce à Alpine Snow  et Rendez-vous In My Boudoir d'OPI et Black Out de Rimmel. 
nail art harley quinn

Toutes mes photos sont prises avec un flash (bah ouais le soir chez moi j'ai pas un mini-soleil privé ^^ dommage ...).
lulubelle

opi rendez vous in my boudoir rimmel black out



opi rendez vous in my boudoir alpine snow rimmel black out
 La collerette de notre chère Harley Quinn :) faite au dotting tool avec Alpine snow.

 Bon là, la photo ressort pas du tout comme sur mon écran d'appareil photo ou d'ordinateur (merci Blogger !), on dirait que j'ai mis un rouge fluo lol.
 Petit swatch de Rendez-vous In My Boudoir (ici en une seule couche) , il est très fluide, se pose vraiment très bien. Je l'aime beaucoup se vernis, en plus offert par l'amoureux (n'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog ;) ici).
Pour ce nail art, j'ai pas réussi mes losanges, si vous avez une technique à me proposer je suis preneuse ^^.
Prochain personnage du défi : encore une vilaine ! Qui se transforme en vieille sorcière (alors ? trouvé ? :) ).
Bisous mes loutres <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire