vendredi 13 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 13

Bonjour mes petits faons !
Case n°13 (en plus on est vendredi ! avis à tous je ne suis pas superstitieuse ;) j'ai deux chats noirs chez moi ^^) et j'ai eu quoi ? un orange ! Alors moi et le orange on est pas hyper copain, ma peau est pas du tout friande de la couleur orange car elle tire sur le rose (ce qui me pause problème dans le domaine du fond de teint, mais ça c'est une autre histoire).
Alors moi je le définis comme étant couleur tomette, mais si vous avez d'autres propositions je suis preneuse ^^.


Désolé pour les cuticules pas propres j'ai même pas eu le temps de tout nettoyer durant ma pause déjeuner lol. Je pense que je le réutiliserais pour un nail art avec du doré, car comme c'est un orange chaud ça se mariera très bien à mon avis :).
Voilà pour aujourd'hui !
Bisous et bonne soirée de Vendredi 13 ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire