lundi 23 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 21

Bonsoir mes petits lutins !
Je sais pas vous mais moi je suis heureuse j'ai fini tous mes emballages de cadeaux ! J'ai les cadeaux pour toute ma famille ! J'ai pu les finir avant la cohue dans les magasins et toutes ces personnes qui n'ont pas eu le temps (ou la flemme ^^) pour acheter leurs cadeaux, franchement je les plains car il y a de quoi devenir dingue et tuer des gens dans des moments pareils lol. Bon revenons à quelque chose qui nous détend toutes (même si parfois on s'arrache les cheveux car on arrive à placer ce foutu stamping bien droit, ...). Aujourd'hui case n°21 et là on découvre un superbe flacon argent métalisé du nom de Fit for a Queen ce qui en français veut dire "Digne d'une Reine", Ciaté sait comment il faut nous parler ^^.
calendrier ciaté
Alors ? N'est-il pas beau ce vernis ? Bon je l'ai pas encore posé mais j'ai hâte de voir s'il fais des marques de pinceaux ou pas. Par contre celui là j'ai pas intérêt de trop le sniffer ou de le poser dans une pièce mal aérée car il sent fort !
calendrier ciaté

calendrier ciaté
Voilà pour ce bijoux de Reine, à demain pour un flacon J-2 ! ;)
Bisous mes petites Reines <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire