samedi 14 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 14

Bonjour mes petits flocons !
Je vous présente le joli vernis de la case 14, j'ai nommé Ivory Queen ! C'est une base pêche avec des micro paillettes dorées.
Petit malheur, ne vous moquez pas de lui le pauvre, pour Monsieur Pouce G. qui n'a pas aimé la séance d'équitation de samedi dernier (saut d'obstacle en plus !), j'ai dû lui ratiboiser la tête. Pour pas que ses copains le snob je les ai tous raccourci ! Pas trop quand même ;)

Facile à appliquer très fluide, mais ne surtout pas le laisser trop longtemps ouvert car même en le faisant vite il a réussi à devenir pâteux ce filou ! J'ai posé la deuxième trop rapidement et donc j'ai eu un résultat caca. Bon certes il est fluide mais peut être même trop et sans vous en rendre compte il fait des trous !  Il n'est pas hyper couvrant mais deux couches suffisent pour avoir un rendu opaque. Il est très brillant et chope bien la lumière (qui n'est malheureusement pas très présente ici en Normandie).

Voilà pour notre Reine d'Ivoire :) Bonne journée ! <3

1 commentaire: