mardi 3 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Jour 2

Bonsoir mes loulou !
Deuxième case du calendrier ! Trop d'excitation, j'vous le dis, ça va me tuer lol ^^. J'ai ouvert cette case au saut du lit pour découvrir le nouveau bébé vernis. Quand je l'ai vu, j'ai pas sauté de joie, j'étais contente mais pas euphorique car c'est un mini dupe d'un vernis que j'ai déjà. Dans la case 2, un joli rouge, bien rouge, il ne tire pas sur l'orange ni le rose, un vrai de vrai qui se nomme Boudoir (ça ne vous rappelle pas vaguement quelque chose ?).
Au faite mon pouce à une forme dégeulasse ! Je le laisse pousser pour améliorer tout ça ;) promis il sera tout beau dans peu de temps; je l'espère.

A la lumière naturelle du midi

Boudoir, ça ne vous dis toujours rien ? Aller je vous le dis ! Il y a quelques jours j'ai fais ma manucure Blanche Neige où j'ai utilisé un superbe rouge de la marque O.P.I "Rendez vous in My Boudoir" c'est exactement la même couleur ! A deux exceptions prêt :) le O.P.I est bien plus couvrant, ici même avec deux couches on voit encore le bord libre (baaaah pas beau !) ensuite la texture n'est pas la même, le Ciaté est très jelly comparé au O.P.I.

Voilà pour le deuxième vernis ! Il est quand même magnifique et son mini format me permettra de l'emmener durant mes voyages ! :)
Bisous mes petits choux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire