mercredi 22 janvier 2014

Tada dadam ... tada dadam !

Hello les chéries !
Mais qu'est ce qui se cache derrière de drôle de titre ? Ahaaah ;) Regarde la vidéo que je te met juste en dessous (même rien que l'image devrait suffire, mais si tu as envie de fredonner toute la journée son générique, n'hésite pas ! Fonce !)
Alors ce thème de la panthère rose pourquoi ? Et bien on continue avec ma copine Marie Liberty à se peindre les doigts (ou le visage ^^) sur le thème de personnages dont tout le monde à au moins entendu parler ;). Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé en base Candy Floss de Ciaté que j'ai matifié grâce au Matte about you de Essie (eu en solde à moitié prix chez Marionnaud ! :) ). Pour réaliser les dessins, j'ai pris Main Stage de Ciaté, Monster Blood de Bourjois et un jaune acheté il y a longtemps chez Gifi ^^. Je les ai réalisé avec un dooting tool.
       



Voilà les chéries ! :) je me suis bien amusé à faire cette drôle de panthère qui m'a toujours fais rire étant enfant ^^. La plupart des gens autour de moi on trouvé ça originale (surtout avec une seule main de faite et l'autre toute nue lol).
Je reviens la prochaine fois avec un autre personnage qui a fais partie d'un dessin animé, d'un film mais également d'une série ! Je vous en dis pas plus ;)
Bisous à toutes <3

4 commentaires:

  1. Waouh j'aime beaucoup ton nail art! Le fait que la base rose soit mat donne un jolie rendue!
    Merci à toi pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! :) ça me fais plaisir que tu aimes. Et de rien pour l'idée ;) n'hésite pas à refaire ou t'inspirer ^^ !

      Supprimer
  2. Du beau boulot!!! C'est super bien fait :) et je vois que tu as le souci du détail avec la queue sur le pouce, ton nails art thème panthère rose est réussi !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ça me touche :) je fais du mieux que je peux.
      Bisous !
      (P.S : ton blog est vraiment trop beau et bien écrit)

      Supprimer