vendredi 17 janvier 2014

Ma pin-up des années 30

Bonjour mes beautés !
On continu dans les personnages ! Cette fois, je m'attaque à Betty Boop ! Cette pin-up crée en 1930 aux courbes ravageuses et aux regards sensuelles. Ma copine MarieLiberty a également fais un make up s'inspirant de ce superbe personnage, allez vite voir sson blog ;)
J'ai voulu reprendre le code couleur de Betty Boop et les symboles qui lui correspondent, pour réaliser un make up s'approchant du sien ;). Bon d'un point de vue coiffure on va pas se mentir, j'ai pas pu faire quelque chose à part me "boucleter" les cheveux (action de faire des trucs qui se prennent pour des boucles ^^), car j'ai les cheveux très long et colorer en rouge, je suis donc loin de la coupe de Betty.





Alors parlons de ce que j'ai utilisé pour réaliser tout ça ! 
J'ai fais mon teint avec un fond de teint de chez Clinique le "stay-true makeup" et le correcteur en stick "Fake up" de chez Benefit. Par dessus j'ai poudré mon visage avec la poudre libre veloutée de chez Yves Rocher. Pour les yeux j'ai mis un trait d'eye liner noir de chez Sephora, du crayon noir sur la muqueuse de chez Rimmel et du masacara volume de chez Yves Rocher. J'ai fais également mes sourcils avec un crayon de chez Kiko (en teinte n°4). Pour le blush, c'est un blush rose, un peu poupée, de chez Marionnaud (qui est soldé actuellement, teinte n°1 rose ivresse). 
On fini par les lèvres. Je les ai agrandi car Betty Boop a des lèvres vraiment pulpeuse, j'ai donc accentué mon contour au crayon Kiko n°503 et j'ai comblé avec un rouge à lèvres de chez Bourjois (Rouge Edition, teinte n°14 Pretty Prune).
Pour mes ongles, j'ai mis un cadeau que l'on vient de me faire c'est le OPI Black Cherry Chutney.
Voilà les filles :) ça m'a bien plus de me maquiller en m'inspirant de Betty Boop, on se sent tout de suite plus glamour ensuite ^^.
Si vous voulez plus de détail ou savoir plus de choses sur les produits utilisés, laissez moi un commentaire je vous répondrais avec grand plaisir les chéries !
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire