lundi 23 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 23

Bonjour mes ours polaires !
J-1 avant Noël ! Chez moi on prépare déjà le menu de fêtes, qui veux quoi, avec quoi ... Ça va être bon ! Moi perso, je vais avoir du fois gras (incontournable pour ma part à Noël ^^) et des coquilles St Jacques. Chez moi on est que quatre pour le 24 au soir donc chacun à choisi quelque chose qui lui fait envie, c'est vraiment cool comme idée.
Sinon aujourd'hui dans ma case 23, j'y ai trouvé (encore) un caviar du nom de Cupids Arrow (ou la flèche de Cupidon). Il est composé de billes roses, mauves et argentées, des tons bien girly à souhait. Bon il est beau, mais je vais avoir du mal à l'utiliser car le rose et moi on est pas très pote (la couleur me va très bien, malheureusement, je n'en suis juste pas fan). Il me sera utile pour une manucure Saint Valentin je pense ^^.
calendrier ciaté
Je vous laisse quand même regarder ces jolies petites billes ;)


Je ne sais pas s'il vous a transpercé le cœur et que vous êtes tombé amoureux, mais moi pour le moment ce sera une amitié ^^.
Bonne soirée les filles <3

1 commentaire:

  1. La couleur des perles est assez sympa. Dommage que la caviar manucure ne dure que quelques heures ...

    RépondreSupprimer