samedi 21 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 20

Bonjour vous !
Plus que quatre jours avant Noël ! Aaaaaaah !! :D Je décompte pas du tout, c'est faux :P Bon revenons à nos moutons, ici nos flacons ciaté !
Aujourd'hui case n°20 (dingue n'est ce pas ?) et là, mais comment te dire, Ciaté il nous a fais languir, il nous a fais regretter, il nous a fais piétiner d'impatience pour avoir du lourd, un truc qui envoi du pâté ! (Merci les expressions normandes ^^). On a eu aujourd'hui ce beaux et mystérieux bébé :
calendrier de l'avant ciaté
 C'est Starlet, juste pour te la péter jusqu'au bout des doigts ! Il me fais penser à Venom Teal de Kiko, que je n'ai pas acheté malgré la beauté aperçue dans le flacon mais apparemment pas présent sur les doigts. J'espère qu'une fois posé il gardera ses magnifiques reflets, qui me font penser aux reflets qu'il y a sur les plumes de paon (dis le moi si je suis folle et qu'il faut que j'arrête de fumer mon ficus).
Voilà pour cette 20ème case, là Ciaté me donne à nouveau envie d'ouvrir la case en avance pour découvrir celui de demain ! :)
Bonne soirée mes loups ! Bisous <3

1 commentaire: