jeudi 5 décembre 2013

Commande L'Occitane + My Little Mini Box L'Occitane en Provence



Bonjour mes petits renard !
Chose promise chose dû je vous présente ma hyper mini commande chez L'Occitane, pourquoi hyper mini ? Je m'explique, je suis abonnée à la newsletter de My Little Box, il y a peu j'ai reçu un mail avec un code permettant, sans minimum d'achat, de recevoir une mini Box avec des produits L'Occitane à la manière des boxs mensuelles de My Little.
L'Occitane est une marque dont l'histoire débute en 1976, elle prône le bienfait des plantes, des huiles essentiels, des matières naturelles.
Alors pour avoir cette mini box, j'ai commandé une crème pour les mains au karité et miel qui a un packaging trop choupi !
Passons à la petite boîte qui met de la joie dans les coeurs !
 Une jolie petite boîte de Noyel avec un dessin de Kanako d'une fille envahit par les achats des cadeaux de tout le monde (déjà fais pour certaines, en partie pour d'autres et pas du tout pour beaucoup !^^).
 Les échantillons que j'ai reçu :) un après shampoing réparateur que je vais donner à ma maman, car il n'y en a pas assez pour ma crinière ^^. Une crème pour le corps raffermissante et amincissante, une crème pour les mains sèches avec 20% de karité et pour finir un baume après rasage qui va finir pour l'Amoureux (et oui je ne suis pas une femme à barbe lol). Egalement un coupon cadeau lors de mon prochaine achat, qui tombe bien car j'adore l'amande (à manger et l'odeur).

 Petite photo de groupe de tous les produits dans la boîte. Alors nous avons une miniature de l'eau de toilette Pivoine Flora (ça sent la fleur, la Pivoine à fond les ballons ! Je pense m'en servir pour parfumer mon dressing. Oui je sais, idée un peu bizarre ^^); un bain moussant à l'huile essentielle de Lavande de Haute-Provence, une version miniature de la crème pour mains "mains à croquer" qui hydrate et lisse au lait d'amande, un calisson d'Aix-en-Provence et un petit pot de 20g de thé "Euphoria" de la marque Kusmi Tea.
 Je peux vous assurer qu'il sent vraiment le chocolat à l'orange, bon je vous l'avoue j'ai un peu peur de le goûter, je dois dire que les goûts pas normaux et moi on a pas toujours fonctionné. En plus quand j'ai vu que pour certaines elles recevaient "Be Cool" avec de la menthe poivrée, du réglisse et des plantes, j'ai été jalouse ! C'est celle que j'aurais voulu ! Mais bon comme on dis chez moi "on fais avec ce qu'on a".
 Quant à ce bain moussant et bah il ment pas, il sent vraiment la lavande. Il est conseillé de mettre environ trois cuillères à soupe dans son bain, moi vu l'odeur j'en mettrais beaucoup moins ^^ je voudrais pas finir écœurer dans mon bain et être obligé de vider l'eau lol.
J'ai hâte de le goûter !! Bah ouais j'ai pas craqué aussitôt lol c'est tellement joli, brillant comme une dragé sur le dessus et ça à l'air totalement moelleux en dessous.
Voilà pour ce petit avant goût de Noël qui arrive à grand pas !! :)
Bisous de Provence <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire