mercredi 6 novembre 2013

Gone Noble #2

Bonsoir mes chouquettes !
Je continue à vous dévoiler le coffret offert par l'Amoureux :), je viens avec le beau bleu marine, il faut me croire sur parole j'ai fais 36 photos mais il est tellement foncé qu'il semble être noir (mais non c'est faux ! :P). Il porte le joli nom de I Love Baroque & Roll. En accent nail j'ai posé le superbe blanc pailleté multicolore qui a un fini sablé et mat. Son petit nom est Powder My Wig (qui m'a fais rire au passage, me demander pas pourquoi on est plusieurs la haut ^^).
Comme vous pouvez le constater le blanc n'est pas très couvrant (doux euphémisme quand on met 3 couches).

 Une brillance intense et pas de top coat ! Qui l'eu cru ? ^^ Vous pouvez voir que le blanc a un effet nacré alors quand j'ai lu sa description et que j'y ai vu "effet mat" je n'avais qu'une hâte de me jeter dessus !
Je suis contente on voit bien le bleu sur les photos (plus qu'en vrai le truc de folie quoi !). D'ailleurs ce beau bleu marine est un crème qui s'étale magnifiquement bien malgré le pinceau très fin (qui m'a posé des soucis sur le pouce, ce qui se voit sur les photos ^^).

Les deux précieux du jour ! :D La prochaine fois j'essayerais ce magnifique Powder My Wig sur une base blanche, je pense que les paillettes n'en ressortiront que mieux. Si vous vous souvenez du coffret (page précédente pour revoir les photos :P) il ne me reste qu'un superbe rouge et un joli bleu pâle :).
La suite au prochain numéro mes petites gazelles !
Bisous tout plein d'amour <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire