jeudi 17 avril 2014

Maléfique !



Bonjour mes chatons !

Comme vous devez le savoir, prochainement va sortir au cinéma "Maleficent" avec Angelina Jolie jouant le rôle de Maléfique.
On a tous dans nos souvenirs d'enfance la méchante fée (et oui Maléfique n'est pas une sorcière mais une fée !) jetant un sort sur Aurore, alors qu'elle n'est encore qu'un bébé ! Ouh vilaine moche à cornes ! Tout ça parce qu'on ne l'avait pas invité au baptême ... mouais j'suis pas franchement convaincu !
En tout cas c'est le personnage sur lequel il fallait que je planche, elle m'a donné du fil à retrodre je dois le dire ! Ouais parce qu'au début je voulais me faire le make up mais bon le fond de teint vert ça court pas les rues et me tartouiller le visage de peinture pour visage que tu trouves chez Toys'r'us Non Merci ! Après ça me gratte le visage, je fais des réactions et je sors plus de chez moi (non j'ai pas honte, mais on me jette des pierres !). Donc j'ai préféré faire un nail art !
 Pour ce nail art j'ai utilisé ma base/ top coat Rimmel, le noir Black Out de Rimmel (ouais encore Rimmel ^^), Vodoo Doll de Sephora pour le mauve et Lime Cocktail de Sephora pour le vert. J'ai également posé des perles caviar Ciaté sur le pouce et l'annulaire et un stud doré Claire's sur le majeur. Sur l'annulaire j'ai également ajouté un stud noir, ça va un peu dans tous les sens mais l'effet recherché a été obtenu :) (je sais pas comment nommé cet "effet", si tu as une idée à proposer fais moi signe ;) ).


J'aime bien, on dirait pas vraiment quand on le voit que c'est Maléfique qui est représentée mais une fois qu'on le dis, j'pense que tu vas être d'accord avec moi que la oui, on le voit ! (Oui tu le vois maintenant ! ^^). Comme tu peux le voir le soleil est bien au rendez-vous dans ma Normandie ! Et je peux te dire que j'en profite pour commencer à préparer ma peau pour cet été (oui je sais en Avril ne te découvre pas d'un fil, mais je fais ce que je veux ma petite dame !).
Voilà, hésite pas à me dire un petit quelque chose sur cet manucure pas vraiment féerique ;)
Bisous <3

2 commentaires:

  1. Très joli ce nail art tout à fait dans le thème !! J'aurais kiffé voir le make-up mais je peux comprendre si ça te fait des allergies c'est pas top ;)

    Bisous ma jolie !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, comme tu dis, quand on sait que c'est Maléfique que tu as voulu représenter, on le voit bien! C'est génial :D

    RépondreSupprimer