mercredi 19 février 2014

Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ?

Bonjour mes chatons !
Aujourd'hui défi personnage ! :) Notre personnage n'est autre que la méchante reine de Blanche Neige !
Tu sais celle qui voulait être la plus belle, qui parlait à un miroir soit disant magique et qui voulait qu'un chasseur arrache le coeur de sa pauvre belle-fille de 16 ans ! Ouais une psychopathe, schizophrène et narcissique ! (la belle mère que l'on rêve tous d'avoir quoi ^^).
Ça c'est la version de Disney, inspirée du conte des Frères Grimm, mais on a la version méchante reine dans la série Once Upon A Time (que je regarde en anglais sous titré, donc pour moi c'est The Evil Queen ;) ).
Je n'ai pas fais de nail art pour ce personnage, car son maquillage est tellement bien travaillé et pour la méchante reine ils sont toujours très beau ! Je me suis donc lancée dans un make up inspirée des deux versions :) Bon je vous préviens j'ai pris une tête assez hautaine en général sur les photos (on est une vilaine reine ou ne l'est pas !)




 En noir et blanc, on a toujours effet graphique et dramatique :)

Pour réaliser ce make up j'ai utilisé de multiples produits, tous abordables en général ! :)
Pour le teint, mon anti-cernes et cache misère Fake Up de Benefit, mon fond de teint en poudre de chez Yves Rocher (teinte Beige Rosé) et pour sculpter mon visage une maxi poudre bronzante de chez Kiko (en teinte 01, la plus claire) et un blush de chez Marionnaud (teinte Rose ivresse).
Pour les yeux j'ai utilisé trois palettes, la palette spécial yeux bleus de Sephora (fard couleur chaire utilisé sous les sourcils et sous les yeux), palette multi-couleur de Sephora (fard marron mat pour les sourcils, un parme irisé, un mauve mat et un noir mat pour la paupière mobile et en ras de cil) et une palette Kiko Technological Green (fard blanc pailleté en coin interne). Mascara They're Real de Benefit (échantillon) et crayon kajal noir de Rimmel.
Pour la bouche, un rouge à lèvres rouge en teinte Daring de Nicka K New York.
Voilà les chéries ! :) Pour le prochain défi je m'occuperais de cette pauvre enfant Blanche Neige :) je ne sais pas encore si je fais un make up ou nail art, vous avez une préférence ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez du maquillage :)
Bisous à toutes ! <3

6 commentaires:

  1. Hahaaa j'ai utilisé le même mascara et le même RAL !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé un zoom sur tes yeux pour voir le rendu de mascara. Sinon top le maquillage !
    http://seeyourumi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en suis rendue compte une fois démaquillé que j'aurais du vous montrer plus en détail le maquillage ! ^^ Note à moi-même pour la prochaine fois :)

      Supprimer
  3. Trop jolie! tu as bien réussi ton makeup ma belle !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ton maquillage tu est très belle !

    RépondreSupprimer