lundi 31 mars 2014

Lèvres rouges comme les roses, cheveux blonds comme les blés ...

Bonjour mes beautés !
On continu dans les personnages de Disney. Avez-vous devinez grâce au titre ? Non ce n'est pas Blanche-Neige (oui elle a les lèvres rouges mais des cheveux bruns à ce que je sache celle là !) c'est bien Aurore, de la Belle au Bois Dormant.
Je préfère quand elle est avec sa robe bleu (petite préférence personnelle de couleur) que la rose, mais il est vrai que la version qu'on connait de Aurore est avec la robe rose.
Je me suis donc dirigée vers la version rose pour ce nail art. J'ai fais quelque chose de très girly et princesse, grâce à Glacier de Mavala, un vieux rose crème sur lequel j'ai déposé des perles caviar dorées de Ciaté. 
J'ai également utilisé Westbourne Park de Nails Inc auquel j'ai rajouté deux strass roses de chez Claire's.
En ce qui concerne le majeur, j'ai posé en toile de fond Green Miracle de Maybelline, un superbe vert forêt avec de micro-paillettes vertes plus claires qui lui donnent de la profondeur, j'y ai rajouté des roses réalisées grâce à Main Stage de Ciaté, Mavala Wine d'OPI et Lime Green de Sephora.
 Alors pourquoi une petite chouette ? (qui est un jouet Playmobil je tiens à le dire ^^) Ben parce que Aurore elle a pas le droit de parler avec des inconnus; au final elle chante avec eux ... fin bref; donc elle parle à ses amis de la forêt et il y a un hibou qui est amoureux d'elle (hibou, chouette ... un truc qui vit la nuit quoi !)


Première fois pour pas mal de choses dans cette manucure ! Première essai de roses dont je suis fière, oui il faut se féliciter c'est bon pour la santé ^^, première pose de perles caviar et premier vernis holographique pour moi :)
Hésite pas à me dire ce que tu en penses, ou ce que tu as fais dans ta journée, c'est comme tu le sens !
Bisous ! <3

2 commentaires:

  1. C'est joli :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes ongles sont superbes!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer