vendredi 20 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 19

Bonjour mes petits choux !
Olala Noël approche à grand pas ! J'ai hâte :) offrir les cadeaux pour lesquels j'ai mis des plombes à me décider et déchirer le papier cadeau de ceux que je vais recevoir ! :) Bon passons à la case n°19 du Calendrier ;) j'ai ouvert et là un flacon hyper sympa !
C'est un flacon rempli de sequin de forme hexagonale rouge et doré, et des paillettes bâtons aux reflets verts.
calendrier de l'avant 19
N'est-il pas superbe ce Dallas Dolly ? Franchement trop la classe (à Dallas !) Je sais pas si Ciaté m'a entendu mais je suis contente ça remonte un peu le niveau du calendrier, reste à voir si demain tout retombe à plat ou si on a le droit à un nouveau petit bijoux ! :)
Bisous multicolores ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire