dimanche 29 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 24

Bonjour les merveilles !
Ca y ai le 24 Décembre est arrivé ! Dernière case pour mon calendrier Ciaté, la vie va reprendre son cours habituel. Ce matin quand j'ai ouvert ma petite case, j'attendais un bijou, un joyau digne d'une couronne pour doigt ! Et rien ... On découvre un vernis rose/orange (il aime le rose et le orange chez Ciaté dites donc !) qui en plus d'être une couleur hors contexte de Noël, c'est un vernis Néon !!
calendrier de l'avant ciaté

Bon là sur les photos il paraît orange, je n'ai pas réussi à avoir sa nuance rose. Comme vous pouvez le constater c'est une version mini :/ alors que pour la version anglaise du calendrier ils ont eu un vernis full size (bien plus festif en plus !). Son nom est Play Date.
calendrier de l'avant ciate

calendrier de l'avant ciate

calendrier de l'avant ciate
Bon voilà ce calendrier de l'avant est fini, globalement je suis plutôt déçue comparé à la version anglaise et comparé à la version de l'année dernière. Pas de vernis full size, très peu de vernis festif, beaucoup trop de orange et de rose. J'avais voulu me garder la surprise en regardant pas les vernis au dos du calendrier, et bien crois moi j'aurais dû et je m'en mort les doigts (ou presque). Je ne sais pas si je rachèterais le calendrier l'année prochaine.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël moi j'ai profité de mes 2 jours de vacances à fond ! Je n'ai pas eu une minute à moi ! (j'essaye de vous expliquer mon retard de publication :P mais je suis impardonnable)
Passez un bon réveillon de jour de l'an ! Moi je vais bouger mon corps sur du Just Dance chez ma soeur ^^
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire