Bonjour mes petits rennes ! Et salut à toi Rudolf !
Case n°15 du Calendrier ou ma grosse "déception". Quand j'ai ouvert la case 15, j'y ai découvert un flacon rempli de paillettes argentées holographiques mais du genre qui t'en bouche un coin et te pète la rétine au passage ! On dirait un reflet de crinière de licorne capturé dans un flacon (Rien que ça). Je me suis dis "Haaan faut absolument que je le mette celui làààààà ! :O", là j'ouvre le flacon et Oh râge ! Oh désespoir ! Ce n'est que de la paillettes !!! Pas du tout un vernis ! Il va me falloir le poser avec une base, comment te dire à part que ça sent le fiasco tout ça ^^ les paillettes sont extrêmement fines, je vais en mettre partout (joie, bonheur --").
Enfin bon, pour le moment j'admire les magnifiques reflets dans le flacon tout en attendant mon courage avec son casque du péril sous le bras.
Avec flash |
Sans flash |
Sinon vous, ça vous est déjà arrivé de vous être fais avoir comme moi ? ^^
Bisous illuminés <3
ca peut être sympa de les mettre dans un pot et y tremper le bout du doigt pour faire une sorte de French ! :)
RépondreSupprimeret je me suis fait avoir sur un vernis kiko, pensant que c'était du blanc et non, c'était un liner pour french.. LOL
Ah oui bonne idée ;) en plus j'ai un kit Nails Inc qui va pouvoir me servir ! Ah oui je vois de quel Kiko tu parles ;)
SupprimerJ'a eu la même réaction que toi, je pensais aussi que c'était un vernis holo de dingue....mais non :)
RépondreSupprimerC'est rageant n'est ce pas ? ^^ enfin bon elles sont tellement belles comme paillettes qu'on leur pardonne ;)
Supprimer