dimanche 3 août 2014

Un vernis de sirène

Bonjour mes loutres !
Je te présente aujourd'hui un joli petit vernis, qui m'a été offert pour mon anniversaire (oui il ne débarque que maintenant ^^), c'est Green With Envy de Rimmel, qui est un superbe "bleu vert émeraude teal" (tu prends la couleur qui te plait le plus hein ! ;)) en faite en fonction de la lumière tu as un vernis totalement différent ! Il représente vraiment bien les océans et leurs couleurs si variables.
Concernant son application, rien à redire ! Le pinceau des vernis Rimmel est vraiment bien, opaque en deux couches et une couleur !!! Il est beau, tout simplement :)
J'ai voulu faire un dégradé de paillettes pour donner un effet de grain de sable, avec des paillettes rondes de chez Claire's. Même si ça ne ressemblait pas totalement à ce que je souhaitais j'étais plutôt contente du résultat, je voulais pas cacher mon vernis de base :) Ça peut faire manucure de soirée je trouve.

Bon mon article est un peu court mais mon week end a été mouvementé : chute d'accrobranche, matou -pas le mien- en urgence chez le vétérinaire, de quoi être bien fatigué ^^.
En guest, si tu regardes j'ai ma grosse baleine (mon chat Diabolo ^^) au fond ;), en mode activité intense !
Bonne soirée ma petite étoile de mer ! <3

1 commentaire:

  1. Oui ça va quand même ! :) on m'a dis d'arrêter de faire le ouistiti (j'ai quand même récolté un superbe bleu, qui est maintenant jaune moche). Merci ma belle !

    RépondreSupprimer