mardi 26 août 2014

Coupez lui la tête !

Bonjour les jolies !
Alors rassure toi je n'ai rien contre toi ! :) Je viens te présenter un personnage que tu as dû sûrement reconnaître avec cette phrase mythique "Coupez lui la tête !" suite à des roses blanches peintes en rouge, alors c'est ? La reine de coeur bien sûr ! 
Je sais pas si tu te souviens mais avec ma copine Marie (du blog Marie Liberty) on s'était fais une liste de différents personnages de dessins animées ou autres. Aujourd'hui je te propose ma version de la reine de coeur :)
J'ai tout d'abord posé ce superbe rouge de la collection Germany d'OPI, le Danke-Shiny Red, opaque en deux fines couches avec un superbe shimmer doré qui lui donne une profondeur ! De dingue !! Par contre il vaut mieux que tu le protèges car il s'écaillent super vite.

T'as vu comment il est beau !!! C'est mon rouge préféré avec Malaga Wine d'OPI, celui-ci (DSR) ne colore pas les doigts ou les ongles.
 J'ai réalisé le motif de la robe de la reine de coeur (oui je sais il est à l'envers --"), j'ai tout d'abord fais un triangle avec Alpine Snow d'OPI (pas besoin de scotch, le noir va corriger les bords), sur lequel j'ai réalisé un demi triangle jaune et les bandes jaunes du côté noir. Avec Black Out de Rimmel, j'ai fais les contours au pinceau fin et j'ai rempli les espaces manquants.
Bien sûr des coeurs, que j'ai fais au dotting tool avec Black Out. J'ai pas voulu en mettre plus, ou rajouter d'autres motifs ça aurait été trop surcharger à mon goût ^^. J'aurais pu mettre des studs, mais non pas envie.
Alors que penses tu de ma reine de coeur ? Moi personnellement, je suis plutôt contente (oui j'aime me lancer des fleurs ^^).
Bisous mon lapin <3

1 commentaire:

  1. Coucou ! Juste pour te dire que je t'ai nominé au Liebster Award ! Pour en savoir plus ça se passe par ici :
    http://lunefulle.blogspot.fr/2014/08/journee-du-blog-liebster-award.html

    RépondreSupprimer