mardi 29 juillet 2014

Du mix et je chavire

Bonjour mes lapins !
Alors non je ne parle pas de musique, même si c'est vrai que j'ai des passes de musique que j'écoute en boucle, mais on est pas la pour parler de mes penchants maniaques ^^ ...
Pour la manucure du jour, j'ai eu envie de bleu, mais aussi de manucure style Mix&Match, donc j'ai fouillé dans ma vernithèque afin de trouver mon bonheur et aussi sur pinterest pour m'inspirer ^^.
Bon aller je me lance, j'ai tout d'abord posé sur le pouce, le majeur et l'auriculaire Alpine Snow d'OPI, sur l'index et en partie sur le majeur Bleu Chavirant de Marionnaud, sur l'annulaire Fits Me to A Royal-T d'OPI, qui m'a également servi de liner sur le majeur.

En regardant les photos je trouve que cette manucure rend plutôt bien, mais je préfère être honnête j'ai eu du mal, je ne l'ai pas gardé très longtemps. En faite je n'étais pas satisfaite de mon majeur, au début je voulais faire des chevrons mais mon échec fût cuisant (non pas de photos ^^ je vais éviter de vous faire fuir en courant lol), du coup je me suis rabattue sur une séparation d'ongle qui (je radote) ne m'a pas convaincu, plu ... ^^ Mais en photo c'est plus jolie lol

Du coup j'ai dissolver ce qui me plaisait pas tant que ça et j'ai préféré faire tout simple en restant avec Alpine Snow :) au travail on n'a pas trop fixer mes doigts pour une fois ^^. 
Dis moi ce que tu penses de cette manucure ? Très bientôt je reviendrais avec une manucure de la honte (une vraie de vraie ! Pas comme aujourd'hui où je me la joue pointilleuse lol) mais avant ça je te montrerais un joli vernis de la mer :)
Bisous tout doux ! <3

1 commentaire: