mercredi 20 août 2014

Graou Nail

Bonjour mes chatons !
Comme promis lors de mon article "La manucure de la honte" je reviens avec une manucure sauvage ! Je vous avez déjà montré une manucure sauvage l'hiver dernier, mais la je récidive avec une variation; ce n'est pas fait sur mes ongles !
Ma meilleure amie participait à une soirée déguisée où la personne la mieux déguisait était élu. Elle avait décidé de se déguiser un mignon petit félin ... le léopard !
Il est mignon celui là ! Tu peux pas dire le contraire ;)
Je me suis pose dans la peau de ces prothésistes ongulaires, sauf que j'ai tout fais avec de simples vernis. J'ai limé ses ongles pour leur donner une forme, car cette demoiselle les laisse pousser comme ils veulent (la flemme mes amies !! :P). Bien sûr j'ai appliqué une base, de chez Essie que j'ai eu dans un mini kit. Sur tous les ongles j'ai posé Did You Ear About Van Gogh de OPI, c'est un beige nude crème, qui se pose très facilement et nécessite deux couches pour être bien uniforme et opaque.

Concernant les ta-taches ! J'ai fais des points à l'arrache au dotting tool avec Taupe Mirror de Kiko, les contours sont réalisés au pinceau fin avec Black Out de Rimmel. J'ai pas pris mes mains en photos mais j'avais du noir partout ! Je sais pas comment j'avais pu en mettre autant sur mes doigts, mais le nettoyage a été plus important pour moi que pour les mains de ma copine ^^.
Pour finir et donner un côté plus naturel, j'ai passé une couche de top coat matifiant, Matte About You de Essie. Ça a permis de faire ressortir le côté mirror des tâches, la manucure a tenue pendant plus de 4 jours !!! Bien sûr elle a été la plus belle des graou, car elle avait poussé le vice en se faisant faire un maquillage léopard sur tout le visage.
Je te laisse, moi je vais me balader malgré le temps capricieux ^^
Bisous graouuu <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire