mardi 19 août 2014

De retour !

Bonjour mes loulous !
Je suis revenue de Berlin ! J'y ai passé une semaine en famille dans l'ancien côté Est dans un hôtel Holiday Inn. Je sais pas combien de kilomètres à pied j'ai pu faire, mais ce qui est sûr c'est qu'à Berlin c'est super agréable de se promener ! La ville est recouverte à 44% de parcs, forêts et rivières; aucun problème de pollution de l'air ! (je vis près d'une zone industrielle portuaire ^^) Si vous aviez quelques réticences à partir à Berlin en vacances, n'en ayez plus ! En plus on peut y acheter la marque Essence !!!
(Bon prépare toi un truc à manger et une boisson fraîche, cet article risque d'être looong !)
Aller c'est partit ! Voici tous les vernis que j'ai ramené d'Allemagne (marque Essence et P2), ainsi que la trace qui m'a servi à les transporter en sûreté :

 De gauche à droite 130 Joyfull - 100 Precious - 050 Royal Residence
La fameuse trousse, achetée au Château Charlottenburg. Elle fais référence à un papier peint qui était apprécié à l'époque par la reine Sophie Charlotte de Prusse amoureuse des produits d'inspiration chinoise.
 Toute la famille Essence !

163 Hey, nude ! - 156 Me & My Love - 178 Hello spring
04 Skyfall - 07 Blue jeaned - 14 Flash powder - 12 Bejeweld (Top coat irisé à paillettes rondes holo)
 04 Crush on blue
 Perles de poudre de la collection Aquatix (oui c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus ^^), qui vont servir d'highligter. La poudre sert pour le visage et le corps et à l'illuminer.
 01 Oceans next top mermaid
Crayon Kajal pour les yeux, j'ai choisi ce superbe bleu teal qui est loin de ma couleur d'yeux (j'ai les yeux bleus mais il ne faut pas que je prenne le même bleu que les miens). Il est vraiment très agréable à porter, pas de dessèchement, lors de la première application il vaut mieux chauffer un peu la point sur le dos de votre main. 
 25 Feel the mari-time 
 Un nouvel eyeliner, parce que le mien était entrain de rendre l'âme. Un noir basique pour porter tous les jours en trait fin (oui je les use assez vite ^^). La pointe est parfaite, ni trop rigide ni trop souple, parfaite !
 Extralonglasting Noir
 J'ai également pris un mascara noir (oui j'utilise que ça, et j'en met tous les jours ^^) spécial pour recourber les cils et leurs donner du volume.
 Je ne porte que l'eyeliner et le mascara sur cette photo, ça vous donne un petit aperçu comme ça ^^ (le soleil a fais apparaître quelques tâches de rousseur ^^).
Je vous présenterais au fur et à mesure les nouveaux vernis et si ça vous branche je vous parlerais de Berlin au travers de quelques photos :)
Bonne soirée les filles ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire