dimanche 10 août 2014

La manucure de la honte

Bonjour ma petite perruche !
Aller viens aujourd'hui on va rire ! Déjà t'es mis au parfum avec mon titre qui en dis long sur ma grande réussite du jour !
J'ai voulu faire participer l'Amoureux et m'aider par la même occasion, en lui demandant de choisir des vernis (entre 2 et 5) peut importe la marque. J'ai eu le droit à Bleu Chavirant de Marionnaud, un jaune de chez Modelite, Lime Cocktail de Sephora et Berlin de Mavala.







 Et là je me suis demandé, mais qu'est ce que je vais faire ?! Celui qui m'a posé problème dans ce quatuor c'est Berlin, un gris ... Bien gris béton comme il faut, très joli en hiver mais pas terrible en été (ou avec du néon à la limite !). Puis, je ne sais pas comment, mais le mot "Water Marble" c'est mis à clignoter dans ma tête, malheur ...

Voilà, voilà ... Comment te dire ?! J'en suis pas fière du tout ^^', le vert ne rend pas vraiment jolie avec le bleu et le jaune, en plus il a dû se mélanger avec les autres couleurs du coup il est plus foncé. J'ai trouvé que ça faisait un peu Brésil, mais l'Amoureux n'était pas convaincu (lui aussi n'a pas trouvé ça très "réussi" lol). J'y ai rajouté quelques paillettes mais là encore ça n'a pas fonctionné !


Bon je me dis que ça aurait pu être pire mais aussi largement mieux ^^, en tout cas le jaune fonctionne hyper bien pour le water marble !
 Rassure moi et dis moi (que tes yeux n'ont pas trop saigné) que toi aussi, tu as déjà connu un raté digne de ce nom ?
 Sinon cette manucure n'a pas eu une longévité exceptionnelle tu t'en douteras ;) elle a vite été remplacé par quelque chose de plus à mon goût (mais oui chéri tu as du goût - au cas où tu passes par ici- :)). Je reviens vite avec quelque chose, petit indice : "on va être sauvage !"
Bisous <3
Et pardonne moi je ne recommencerais pas ;)

1 commentaire:

  1. Le WM est une épreuve redoutable pour nous toutes !! On commence toujours par un ratage ! Mais le tien n'est pas si mal !! Bizz

    RépondreSupprimer