lundi 25 août 2014

Nailstorming - Hommage Robin Williams

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui on se retrouve avec le rendez-vous dominical (non pas la messe !) le Nailstorming ! On se retrouve pour rendre hommage à un acteur récemment partit rejoindre le panthéon des stars défuntes, Robin Williams.
Pour moi, c'était l'acteur comique de mon enfance, tous les films dans lesquels il a joué, j'ai aimé ! Jumanji, Hook ou la revanche du capitaine Crochet, Mrs Doubtfire (premier film où je l'ai vu) et bien d'autres encore. Il y a quand même un film qui m'a marqué, que j'ai vu il y a quelques temps maintenant mais je n'étais plus une petite fille. Ce film m'a fait explosé de rire mais également émue aux larmes, c'est Docteur Patch.
Il y a un petit résumé sur cette jaquette et ça résume vraiment bien le film, lorsqu'il est à l'asile il aide son camarade de chambre à se sentir mieux en l'aidant en combattant des écureuils imaginaires qui l'empêche d'aller au toilette (tu ne peux que rire dans cette scène ! ^^). C'est un film vraiment émouvant, qui expose le fait que jusqu'à une certaine période à l'hôpital vous n'étiez considéré que par votre maladie et pas du tout l'être, la personne. Si tu veux le voir, je te conseille d'avoir des mouchoirs à côté de toi !
 Prépare toi à une avalanche de photo ! J'ai posé en base sur tous les ongles Alpine Snow d'OPI. J'ai voulu représenter le clown qu'était Robin Williams dans ce film, il allait voir les enfants malades pour leur faire passer le temps et se sentir mieux. Moments de fou rires garantie ! Par contre le papillon a une connotation plus sentimentale et triste. Il représente l'amour de sa vie dans le film, qui sera assassiné (les mouchoirs je te dit !).

 Pour faire le papillon j'ai utilisé la technique du stamping reverse, c'était l'occasion pour moi de tester cette technique pour la première fois. J'ai utilisé mon top coat Essie, mais ce n'est pas le mieux j'avais un patch assez raide. Pour le papillon j'ai utilisé Taupe de Kiko (qui est un mirror) et un joli petit bleu turquoise légèrement foncé d'OPI - Can't Find My Czechbook.
 J'ai placé quelques paillettes prélevés d'un superbe Essie - Stroke of brillance sur les doigts un peu vide et autour du papillon. Sur le pouce j'ai réalisé un dégradé avec ces jolies (superbes !!) paillettes bleues.
nail art lulubelle robin williams clown papillon

 Mise en solo des doigts à motifs ^^, mon petit clown et mon papillon du bonheur.
nail art lulubelle papillon

essie stroke of brillance
Le fameux Stroke of brillance d'Essie :), une base transparente gorgé de paillettes bleus foncés hexagonales ou toutes petites rondes. Je file voir à toutes vos participations !!
Bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire