jeudi 7 août 2014

Sous les Sunlights des Tropiques

Bonjour mes vahinés !
Dans ma Normandie on a eu le droit à du très beau temps, dis pas que c'est pas possible ou je viens te montrer mon bronzage de week end lol, donc je disais qu'il a fait très beau en Normandie et ça m'a inspirée une manucure de soleil, de l'été, de la plage, toussa toussa quoi !

Donc voilà ! J'ai fais du palmiers et quelques petits zozios, Oui Madame !! .... Hum, j'ai posé en base (oui je reprend le contrôle de ce billet ;)) Alpine Snow d'OPI sur tous les ongles, sur lequel je suis venue dégradé Blue Cyclades et Fresh Melon de Mavala avec un peu d'Alpine Snow. Tout ça pour avoir un ciel de soir d'été ou un soleil levant (comme tu préfères, c'est toi qui choisi) .

 J'ai dessiné tous ces petits palmiers avec Black Out de Rimmel et mon pinceau fin (acheté chez Claire's, bon ils sont juste rose pouf mais c'est un détail ^^). Certains palmiers sont plus pâles que d'autres, parce que quand je nettoyais mon pinceau, le vernis était un peu délayé ^^.


Pour la petite anecdote, j'ai réalisé cette manucure en regardant le dessin animé Dragon :) il est vraiment génial comme dessin animé ! J'ai adoré l'histoire et ce dragon qui m'a fais pensé à un gros chat dans certaines de ses manières, notamment aimé le poisson (rassure moi et dis moi que je ne suis pas folle !)
Autrement, que penses tu de ce paysage digne de Miami ? (mais pas vraiment de ma plage ^^)
Pleins de bisous sentant le sable chaud !
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire