samedi 6 septembre 2014

Mon petit paon

Bonjour mon petit oiseau des îles !
Je t'avais dis que j'avais été contacté par Charlotte de Née Jolie pour un partenariat. J'ai fais mon choix (difficile je dois te l'avouer, y avait trop de choix !!) et j'ai reçu ma commande !
Je viens aujourd'hui pour te parler plus particulièrement des waters decals Plumes de paon (que tu peux trouver ici). J'ai choisi de poser I Brake For Manicures d'OPI, un marron chocolat foncé (vraiment génial pour l'automne), sur mon pouce et mon index. Pour l'index et l'annulaire j'ai posé Green Tea de Sally Hansen, sur lequel j'ai dégradé I Brake For Manicures, quant à mon tout petit (l'auriculaire si tu préfères ^^), un superbe Essie, Trophy Wife que j'ai eu à -50% durant les soldes !! :)

J'ai trempouillé les WD dans un peu d'eau à température ambiante, pour pouvoir les positionner sur mes deux doigts. Ils sont un peu trop grands pour mes doigts, mais qu'importe ! ^^ Par contre je te conseille de les poser sur une base blanche, moi je trouve pas que ce soit jolie (et ma main gauche était terrible !).

Je reviendrais bientôt avec d'autres waters decals, je ne te dis pas tout de suite lesquels (suspense !) :). N'oublie pas que tu peux retrouver ses waters decals (que j'essayerais sur une base blanche, classe assurée !) sur le site Neejolie, et qu'il y a ce code qui t'apporte 10% de réduction ! (S'il est utilisé 5 fois, un concours sera organisé ! Allez les filles, y a pas que du matériel de nail art il y a des tas de choses trop mignonnes).
Je te souhaite une bonne soirée mon petit paon coloré ! Moi je suis tranquille désormais j'ai eu mon dernier oral jeudi, lundi les résultats !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire