mardi 26 août 2014

Coupez lui la tête !

Bonjour les jolies !
Alors rassure toi je n'ai rien contre toi ! :) Je viens te présenter un personnage que tu as dû sûrement reconnaître avec cette phrase mythique "Coupez lui la tête !" suite à des roses blanches peintes en rouge, alors c'est ? La reine de coeur bien sûr ! 
Je sais pas si tu te souviens mais avec ma copine Marie (du blog Marie Liberty) on s'était fais une liste de différents personnages de dessins animées ou autres. Aujourd'hui je te propose ma version de la reine de coeur :)
J'ai tout d'abord posé ce superbe rouge de la collection Germany d'OPI, le Danke-Shiny Red, opaque en deux fines couches avec un superbe shimmer doré qui lui donne une profondeur ! De dingue !! Par contre il vaut mieux que tu le protèges car il s'écaillent super vite.

T'as vu comment il est beau !!! C'est mon rouge préféré avec Malaga Wine d'OPI, celui-ci (DSR) ne colore pas les doigts ou les ongles.
 J'ai réalisé le motif de la robe de la reine de coeur (oui je sais il est à l'envers --"), j'ai tout d'abord fais un triangle avec Alpine Snow d'OPI (pas besoin de scotch, le noir va corriger les bords), sur lequel j'ai réalisé un demi triangle jaune et les bandes jaunes du côté noir. Avec Black Out de Rimmel, j'ai fais les contours au pinceau fin et j'ai rempli les espaces manquants.
Bien sûr des coeurs, que j'ai fais au dotting tool avec Black Out. J'ai pas voulu en mettre plus, ou rajouter d'autres motifs ça aurait été trop surcharger à mon goût ^^. J'aurais pu mettre des studs, mais non pas envie.
Alors que penses tu de ma reine de coeur ? Moi personnellement, je suis plutôt contente (oui j'aime me lancer des fleurs ^^).
Bisous mon lapin <3

lundi 25 août 2014

Nailstorming - Hommage Robin Williams

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui on se retrouve avec le rendez-vous dominical (non pas la messe !) le Nailstorming ! On se retrouve pour rendre hommage à un acteur récemment partit rejoindre le panthéon des stars défuntes, Robin Williams.
Pour moi, c'était l'acteur comique de mon enfance, tous les films dans lesquels il a joué, j'ai aimé ! Jumanji, Hook ou la revanche du capitaine Crochet, Mrs Doubtfire (premier film où je l'ai vu) et bien d'autres encore. Il y a quand même un film qui m'a marqué, que j'ai vu il y a quelques temps maintenant mais je n'étais plus une petite fille. Ce film m'a fait explosé de rire mais également émue aux larmes, c'est Docteur Patch.
Il y a un petit résumé sur cette jaquette et ça résume vraiment bien le film, lorsqu'il est à l'asile il aide son camarade de chambre à se sentir mieux en l'aidant en combattant des écureuils imaginaires qui l'empêche d'aller au toilette (tu ne peux que rire dans cette scène ! ^^). C'est un film vraiment émouvant, qui expose le fait que jusqu'à une certaine période à l'hôpital vous n'étiez considéré que par votre maladie et pas du tout l'être, la personne. Si tu veux le voir, je te conseille d'avoir des mouchoirs à côté de toi !
 Prépare toi à une avalanche de photo ! J'ai posé en base sur tous les ongles Alpine Snow d'OPI. J'ai voulu représenter le clown qu'était Robin Williams dans ce film, il allait voir les enfants malades pour leur faire passer le temps et se sentir mieux. Moments de fou rires garantie ! Par contre le papillon a une connotation plus sentimentale et triste. Il représente l'amour de sa vie dans le film, qui sera assassiné (les mouchoirs je te dit !).

 Pour faire le papillon j'ai utilisé la technique du stamping reverse, c'était l'occasion pour moi de tester cette technique pour la première fois. J'ai utilisé mon top coat Essie, mais ce n'est pas le mieux j'avais un patch assez raide. Pour le papillon j'ai utilisé Taupe de Kiko (qui est un mirror) et un joli petit bleu turquoise légèrement foncé d'OPI - Can't Find My Czechbook.
 J'ai placé quelques paillettes prélevés d'un superbe Essie - Stroke of brillance sur les doigts un peu vide et autour du papillon. Sur le pouce j'ai réalisé un dégradé avec ces jolies (superbes !!) paillettes bleues.
nail art lulubelle robin williams clown papillon

 Mise en solo des doigts à motifs ^^, mon petit clown et mon papillon du bonheur.
nail art lulubelle papillon

essie stroke of brillance
Le fameux Stroke of brillance d'Essie :), une base transparente gorgé de paillettes bleus foncés hexagonales ou toutes petites rondes. Je file voir à toutes vos participations !!
Bisous ! <3

mercredi 20 août 2014

Graou Nail

Bonjour mes chatons !
Comme promis lors de mon article "La manucure de la honte" je reviens avec une manucure sauvage ! Je vous avez déjà montré une manucure sauvage l'hiver dernier, mais la je récidive avec une variation; ce n'est pas fait sur mes ongles !
Ma meilleure amie participait à une soirée déguisée où la personne la mieux déguisait était élu. Elle avait décidé de se déguiser un mignon petit félin ... le léopard !
Il est mignon celui là ! Tu peux pas dire le contraire ;)
Je me suis pose dans la peau de ces prothésistes ongulaires, sauf que j'ai tout fais avec de simples vernis. J'ai limé ses ongles pour leur donner une forme, car cette demoiselle les laisse pousser comme ils veulent (la flemme mes amies !! :P). Bien sûr j'ai appliqué une base, de chez Essie que j'ai eu dans un mini kit. Sur tous les ongles j'ai posé Did You Ear About Van Gogh de OPI, c'est un beige nude crème, qui se pose très facilement et nécessite deux couches pour être bien uniforme et opaque.

Concernant les ta-taches ! J'ai fais des points à l'arrache au dotting tool avec Taupe Mirror de Kiko, les contours sont réalisés au pinceau fin avec Black Out de Rimmel. J'ai pas pris mes mains en photos mais j'avais du noir partout ! Je sais pas comment j'avais pu en mettre autant sur mes doigts, mais le nettoyage a été plus important pour moi que pour les mains de ma copine ^^.
Pour finir et donner un côté plus naturel, j'ai passé une couche de top coat matifiant, Matte About You de Essie. Ça a permis de faire ressortir le côté mirror des tâches, la manucure a tenue pendant plus de 4 jours !!! Bien sûr elle a été la plus belle des graou, car elle avait poussé le vice en se faisant faire un maquillage léopard sur tout le visage.
Je te laisse, moi je vais me balader malgré le temps capricieux ^^
Bisous graouuu <3

mardi 19 août 2014

De retour !

Bonjour mes loulous !
Je suis revenue de Berlin ! J'y ai passé une semaine en famille dans l'ancien côté Est dans un hôtel Holiday Inn. Je sais pas combien de kilomètres à pied j'ai pu faire, mais ce qui est sûr c'est qu'à Berlin c'est super agréable de se promener ! La ville est recouverte à 44% de parcs, forêts et rivières; aucun problème de pollution de l'air ! (je vis près d'une zone industrielle portuaire ^^) Si vous aviez quelques réticences à partir à Berlin en vacances, n'en ayez plus ! En plus on peut y acheter la marque Essence !!!
(Bon prépare toi un truc à manger et une boisson fraîche, cet article risque d'être looong !)
Aller c'est partit ! Voici tous les vernis que j'ai ramené d'Allemagne (marque Essence et P2), ainsi que la trace qui m'a servi à les transporter en sûreté :

 De gauche à droite 130 Joyfull - 100 Precious - 050 Royal Residence
La fameuse trousse, achetée au Château Charlottenburg. Elle fais référence à un papier peint qui était apprécié à l'époque par la reine Sophie Charlotte de Prusse amoureuse des produits d'inspiration chinoise.
 Toute la famille Essence !

163 Hey, nude ! - 156 Me & My Love - 178 Hello spring
04 Skyfall - 07 Blue jeaned - 14 Flash powder - 12 Bejeweld (Top coat irisé à paillettes rondes holo)
 04 Crush on blue
 Perles de poudre de la collection Aquatix (oui c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus ^^), qui vont servir d'highligter. La poudre sert pour le visage et le corps et à l'illuminer.
 01 Oceans next top mermaid
Crayon Kajal pour les yeux, j'ai choisi ce superbe bleu teal qui est loin de ma couleur d'yeux (j'ai les yeux bleus mais il ne faut pas que je prenne le même bleu que les miens). Il est vraiment très agréable à porter, pas de dessèchement, lors de la première application il vaut mieux chauffer un peu la point sur le dos de votre main. 
 25 Feel the mari-time 
 Un nouvel eyeliner, parce que le mien était entrain de rendre l'âme. Un noir basique pour porter tous les jours en trait fin (oui je les use assez vite ^^). La pointe est parfaite, ni trop rigide ni trop souple, parfaite !
 Extralonglasting Noir
 J'ai également pris un mascara noir (oui j'utilise que ça, et j'en met tous les jours ^^) spécial pour recourber les cils et leurs donner du volume.
 Je ne porte que l'eyeliner et le mascara sur cette photo, ça vous donne un petit aperçu comme ça ^^ (le soleil a fais apparaître quelques tâches de rousseur ^^).
Je vous présenterais au fur et à mesure les nouveaux vernis et si ça vous branche je vous parlerais de Berlin au travers de quelques photos :)
Bonne soirée les filles ! <3

dimanche 10 août 2014

La manucure de la honte

Bonjour ma petite perruche !
Aller viens aujourd'hui on va rire ! Déjà t'es mis au parfum avec mon titre qui en dis long sur ma grande réussite du jour !
J'ai voulu faire participer l'Amoureux et m'aider par la même occasion, en lui demandant de choisir des vernis (entre 2 et 5) peut importe la marque. J'ai eu le droit à Bleu Chavirant de Marionnaud, un jaune de chez Modelite, Lime Cocktail de Sephora et Berlin de Mavala.







 Et là je me suis demandé, mais qu'est ce que je vais faire ?! Celui qui m'a posé problème dans ce quatuor c'est Berlin, un gris ... Bien gris béton comme il faut, très joli en hiver mais pas terrible en été (ou avec du néon à la limite !). Puis, je ne sais pas comment, mais le mot "Water Marble" c'est mis à clignoter dans ma tête, malheur ...

Voilà, voilà ... Comment te dire ?! J'en suis pas fière du tout ^^', le vert ne rend pas vraiment jolie avec le bleu et le jaune, en plus il a dû se mélanger avec les autres couleurs du coup il est plus foncé. J'ai trouvé que ça faisait un peu Brésil, mais l'Amoureux n'était pas convaincu (lui aussi n'a pas trouvé ça très "réussi" lol). J'y ai rajouté quelques paillettes mais là encore ça n'a pas fonctionné !


Bon je me dis que ça aurait pu être pire mais aussi largement mieux ^^, en tout cas le jaune fonctionne hyper bien pour le water marble !
 Rassure moi et dis moi (que tes yeux n'ont pas trop saigné) que toi aussi, tu as déjà connu un raté digne de ce nom ?
 Sinon cette manucure n'a pas eu une longévité exceptionnelle tu t'en douteras ;) elle a vite été remplacé par quelque chose de plus à mon goût (mais oui chéri tu as du goût - au cas où tu passes par ici- :)). Je reviens vite avec quelque chose, petit indice : "on va être sauvage !"
Bisous <3
Et pardonne moi je ne recommencerais pas ;)

jeudi 7 août 2014

Sous les Sunlights des Tropiques

Bonjour mes vahinés !
Dans ma Normandie on a eu le droit à du très beau temps, dis pas que c'est pas possible ou je viens te montrer mon bronzage de week end lol, donc je disais qu'il a fait très beau en Normandie et ça m'a inspirée une manucure de soleil, de l'été, de la plage, toussa toussa quoi !

Donc voilà ! J'ai fais du palmiers et quelques petits zozios, Oui Madame !! .... Hum, j'ai posé en base (oui je reprend le contrôle de ce billet ;)) Alpine Snow d'OPI sur tous les ongles, sur lequel je suis venue dégradé Blue Cyclades et Fresh Melon de Mavala avec un peu d'Alpine Snow. Tout ça pour avoir un ciel de soir d'été ou un soleil levant (comme tu préfères, c'est toi qui choisi) .

 J'ai dessiné tous ces petits palmiers avec Black Out de Rimmel et mon pinceau fin (acheté chez Claire's, bon ils sont juste rose pouf mais c'est un détail ^^). Certains palmiers sont plus pâles que d'autres, parce que quand je nettoyais mon pinceau, le vernis était un peu délayé ^^.


Pour la petite anecdote, j'ai réalisé cette manucure en regardant le dessin animé Dragon :) il est vraiment génial comme dessin animé ! J'ai adoré l'histoire et ce dragon qui m'a fais pensé à un gros chat dans certaines de ses manières, notamment aimé le poisson (rassure moi et dis moi que je ne suis pas folle !)
Autrement, que penses tu de ce paysage digne de Miami ? (mais pas vraiment de ma plage ^^)
Pleins de bisous sentant le sable chaud !
<3

dimanche 3 août 2014

Un vernis de sirène

Bonjour mes loutres !
Je te présente aujourd'hui un joli petit vernis, qui m'a été offert pour mon anniversaire (oui il ne débarque que maintenant ^^), c'est Green With Envy de Rimmel, qui est un superbe "bleu vert émeraude teal" (tu prends la couleur qui te plait le plus hein ! ;)) en faite en fonction de la lumière tu as un vernis totalement différent ! Il représente vraiment bien les océans et leurs couleurs si variables.
Concernant son application, rien à redire ! Le pinceau des vernis Rimmel est vraiment bien, opaque en deux couches et une couleur !!! Il est beau, tout simplement :)
J'ai voulu faire un dégradé de paillettes pour donner un effet de grain de sable, avec des paillettes rondes de chez Claire's. Même si ça ne ressemblait pas totalement à ce que je souhaitais j'étais plutôt contente du résultat, je voulais pas cacher mon vernis de base :) Ça peut faire manucure de soirée je trouve.

Bon mon article est un peu court mais mon week end a été mouvementé : chute d'accrobranche, matou -pas le mien- en urgence chez le vétérinaire, de quoi être bien fatigué ^^.
En guest, si tu regardes j'ai ma grosse baleine (mon chat Diabolo ^^) au fond ;), en mode activité intense !
Bonne soirée ma petite étoile de mer ! <3