lundi 7 juillet 2014

Roses grimpantes et nudité

Bonjour mes jolies !
Le temps se radoucit par chez moi après des orages diluviens qui ont bien noyé mon jardin ! Cela m'a donné envie de déployer un peu de douceur sur mes ongles avec des petits nouveaux stickers sous forme de roses délicates roses ou blanches, que j'ai acheté en solde à 2€ (-50%) chez Claire's. (Oui la honte sur moi, j'ai fais les soldes avec pas ou presque pas un sous en poche ... Irrécupérable j'te dis ! Toi aussi tu fais partie de ce groupe ?)
J'ai d'abord posé en base sur le pouce et sur l'annulaire, Green Tea de Sally Hansen (acheté en solde à -70% chez Sephora), sur le reste des ongles un vernis effet cuir ou si tu préfères un sand très fin, très peu granuleux ! Je l'ai eu à 1€ chez Claire's.
J'avais envie de douceur, de texture et également d'une manucure à rayures. J'ai fais ces rayures avec des pinceaux que j'ai fraîchement acheté, je vous les montrerais plus tard car je dois les repeindre (ils sont trop roses à mon gout lol ^^). J'ai réalisé les rayures avec Alpine Snow d'OPI, je suis plutôt contente de moi car je n'ai pas trop la "tremblotte" ou le palus breton comme on dit chez moi ^^.

Et ouais ! J'ai réussi à faire les deux mains de manière égales ! Je vais peut être te parler des vernis, Green Tea est un crème à trou, mais en deux couches plutôt fines il se laisse dompter. Pour le cuir nude, zéro problème ! Une pose facile et un séchage rapide; comme tu peux le voir c'est un vrai nude, il se confond vraiment avec la couleur de la peau, ça m'a un peu "choqué" au début mais je m'y suis vite habituée. Quant aux stickers, ils sont fins, souples, pareils un vrai bonheur !
J'espère que ce petit moment de douceur en ma compagnie t'aura plu :) Dis moi ce que tu en penses et reviens vite !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire