mardi 22 juillet 2014

Un soleil couchant aux allures péruviennes

Bonjour mes chatons !
J'espère que vous allez bien, que vous avez été épargné par ces vilains orages dévastateurs, pour moi ça va pas de problèmes juste de grosse pluie le vendredi soir. Bon on est pas là pour parler météo ^^ je vais vous présenter un "soleil couchant" ou en tout cas tu dois te l'imaginer !
Désolé pour la qualité des photos (merci le téléphone portable !), mais j'ai fais comme j'ai pu, avec les moyens du bord quoi ! ^^ (et une ballade à cheval à la plage aussi).
Pour les vernis que j'ai posé, j'appelle le liquid sand OPI Can't Let Go (collection Mariah Carrey) un violet parfait, micro pailletés de violet, ce qui lui donne de la profondeur et un éclat superbe ! Il y a également des paillettes rondes violettes qui lui donnent du relief. Comment te dire ... Je l'aime ce vernis ! Facile à poser, séchage rapide et trop beau à regarder !!! *o* Hum passons ... 
En ce qui concerne l'annulaire et le majeur, j'ai posé en base Soleil Couchant d'Agnès B. (marque à qui tu peux dire au revoir, la marque vient de s'arrêter après quelques années de bons et loyaux services cosmétiques), c'est un superbe orange légèrement pêche, depuis le temps il est devenu un peu pâteux (si tu as des astuces d'ailleurs je suis preneuse). Par dessus je suis venu à l'arrache dégradé un lilas de chez Claire's "qui n'a pas de nom". Sur le majeur j'ai stampé un motif de ma plaque Cheeky "Viva Mexico", d'une forme représentant sûrement un animal, mais alors lequel ?! Mystère ! Un poisson peut être (ouais c'est pas très classe je sais ^^), étant une fifou dans ma tête je me suis dis "bah je m'arrête la !" et ouais je suis comme ça moi !
Le flash juste pour te montrer les paillettes ;)
Alors tu en penses quoi ? Moi franchement j'ai adoré porter cette manucure ! J'ai eu beaucoup de mal à plonger mes doigts dans mon bain de dissolvant, enfin j'ai quand même été aidé (après ma ballade à cheval, je te laisse imaginer). N'hésites pas à me dire ce que tu en penses par commentaire, ça me fais toujours plaisir de te lire et te répondre quand j'ai le temps !
Bisous ma belle ! <3

1 commentaire:

  1. Je l'adore, j'aime beaucoup les manucures que tu fais, elles sont toujours très originales et supers jolies !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer