mercredi 9 juillet 2014

Lequel ? Les deux !

Bonjour les girls !
L'été est arrivé, ainsi que la fête de la musique, mais pas de manucure musicale pour moi cette fois, mais plutôt d'anniversaire; oui un anniversaire, les 18 ans de ma belle soeur ! On faisait son anniversaire dans une salle des fêtes, donc qui dit salle des fêtes dit tenue de circonstance, je portais pour l'occasion un top à fines bretelles vert d'eau de chez Pimkie, une jupe noire de tailleur de chez Zara avec des compensés noires. Comme accessoires, j'avais une capeline noire de chez Leclerc (9€ les filles !!), une pochette en dentelle noire (achetée à Amsterdam) et des bijoux couleurs argent.
 (J'viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la pochette, si tu le souhaites je la rajouterais :))
 Mon bracelet est un cadeau que ma marraine m'a offert pour mes 18 ans, il est en argent de chez Kenzo. Pour les boucles d'oreilles, je les ai acheté sur un marché en Bretagne (celui de Paimpol, on sait jamais tu connais peut être, et si tu connais pas hésite pas il est super !).
Mes chaussures sont à talons compensés provenant d'un "chinois", avec les nouvelles brides avec une attache pas toujours très pratique ^^.Pour pouvoir être en accord avec ma tenue, je voulais un vernis vert d'eau et du blanc, mais après je voulais du noir, des flakies et du mat. J'me suis dis "essaye sur deux doigts !" Et la c'est le drame ... Impossible de choisir, donc bah j'ai fais les deux (d'où le titre bizarroïde).
Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé 417 Barracuda de Sally Hansen, par dessus un top coat à paillettes blanches hexagonales, rondes et rectangulaires, pour le pouce et l'annulaire j'ai utilisé Black Out de Rimmel et Snowball de Ciaté. J'ai matifié les ongles noires pour avoir un meilleur rendu des flakies (j'adore trop ! on voit bien mieux la couleur des flakies comme ça je trouve).
Attention avalanche de photos !



 Bien sûr j'ai fais les deux mains (ça fais plus élégant pour un anniversaire ^^). J'étais totalement raccord avec ma tenue !
Voilà, je sais que les dates d'écriture et de publication ne correspondent pas tellement, mais que veux tu les oublis, les débordements ... On arrive à avoir pleins de choses à raconter ^^
Dis moi ce que tu en penses, ton avis sur les couleurs, plus d'infos sur tel ou tel truc ... :)
Bisous tout doux <3

1 commentaire:

  1. Oui on m'a fais pas mal de compliments :) je vais essayer de rajouter une photo de la tenue portée ^^
    Bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer