lundi 30 juin 2014

Du néon dans ta vie !

Bonjour à toutes !
J'ai eu une envie que j'avais déjà réalisé, utiliser du néon !! Je voulais associer mon nouveau néon corail Sugar High de Claire's avec le dupe du Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent, le Kiko Electric Blue.
J'ai posé en base sur tous les ongles Alpine Snow d'OPI car comme on le sait les néons nécessitent une base pour dévoiler leur néonitude à fond les ballons ! En me promenant sur Pinterest depuis quelques temps j'avais repéré un motif qui me plaisait à base de triangles en croix. J'ai voulu le reproduire, mais n'ayant pas de pinceau j'ai tout fais à main levé (maintenant j'ai acheté des pinceaux, il va falloir que je m'entraîne).
Bon certes ce n'est pas très régulier comme trait mais ça donnait un côté un peu plus tissu :) ça me plaisait bien j'ai eu beaucoup de mal à le dissolver.
Pour vous parler un peu des vernis, Sugar High se pose vraiment bien mais il faut vraiment bien posé le vernis de manière égale sinon ce ne sera pas vraiment uniforme sur les bords par exemple, mais ça se rattrape super facilement !
Pour le Kiko c'est un crème vraiment hyper agréable, je crois bien que c'est un de mes préférés de part sa couleur et son application.


C'est le genre de couleur qui fait paraître vos mains tout de suite plus bronzé ! Moi je suis plutôt pâle de base et là mes mains paraissait tout de suite plus coloré :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :) Je reviendrais avec une manucure plus douce et moins flashy ^^
Pleins de bisous flashy ! <3

2 commentaires:

  1. Joli ce vernis! Tu as essayé de fermer la lumière pour voir s'il faisait vraiment néon?

    RépondreSupprimer
  2. Waouh j'adore ma belle !!!!!
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer