dimanche 27 octobre 2013

Un vernis qui appelle Halloween qui ne saurait tarder à arriver

Hello tout le monde !
Titre tout pourri bonjour ! Je crois qu'on y passe tous un jour et même plusieurs fois dans notre vie de bloggeuse ^^.
Ayant repris le boulot pour deux semaines, mes manucures seront plutôt simples. Celle que je vous montre aujourd'hui, je l'ai faite durant ma pause déj' (étant à plus de 20min de route de chez moi et ayant plus d'une heure pour manger, croyez moi j'ai le temps pour m'occuper ! Enfin presque lol).

J'ai utilisé pour cela mon base/top coat Rimmel (le seul et unique !), Vodoo Doll de Sephora, un beau violet profond qui est plus foncé une fois appliqué que dans le flacon en photo on croirait un vernis de couleur indigo (petite déception pour moi car je voulais vraiment le violet du flacon, menfin ...) et un top coat remplie de paillettes de différentes tailles et de différentes formes dans des tons bleus et holographique. Pour ma main droite j'ai voulu tester le toap coat sur une base bleu claire, un vernis de chez Claire's (que j'ai eu à 1€ soit dit en passant).


Désolé pour les ongles tout cracra de ma main droite
Voilà pour une manucure toute simple ! Je vais désormais m'attaquer à mes idées d'Halloween et surtout celle que je vais associer à ma tenue d'épouvante ! Mouhahahaaa *rire satanique*
Bisous pailletés <3

2 commentaires:

  1. Tu as des mains et des ongles sublimes ! Je suis fan ! Ces couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ça me fais très plaisir. J'essaye de faire de mon mieux !

      Supprimer