mercredi 2 octobre 2013

Mon colis de Septembre à l'heure parisiene

Hello everybody ! :)
Je sais pas pour vous mais pour moi le mois de Septembre est passé vitesse grand V ! Sûrement le début de mon alternance et de ma licence y sont pour beaucoup.
Je suis inscrite à la box mensuelle "My Little Box", j'aime énormément leur concept et leur artiste Kanako est vraiment très douée, je trouve qu'elle fais des illustrations fraîches et inspirantes.
Ma box de Septembre est arrivée vers la milieu / fin du mois (j'vous raconte même pas mon excitation quand je l'ai reçu !) dans ma petite boîte aux lettres. Nous avions eu une image indice de la part de MLB sur leur page Facebook : 
Bon on avait tous vite compris à la vue de cette image qu'elle serait parisienne, mais après qu'est ce que j'allais y trouver, j'en avais aucunes idées (et puis bon je me suis torturé le citron, parce que j'adore les surprises). Et lorsque l'on ouvre le colis on découvre ceci : (joie, bonheur !)
 Elle est pas trop mignonne comme boîte ? Avec le petit chien sur le côté tout choupinou (non je ne suis pas gaga).
 On retrouve la jolie présentation de My Little Box avec son jolie noeud au nom de la box du mois. On entrevoit déjà quelques goodies et produits, mais ne vous en faites pas je vous en parle tout de suite ;)
Un petit ticket qui nous annonce qu'il y aura un tirage au sort (dont je ne suis pas la gagnante, dommage pas de week-end en amoureux à Paris).
 Des petits stickers "mousses" inspirés d'une vie parisienne automnale digne de ce nom. J'en ai utilisé quelqu'un pour décorer l'intérieur de ma coque de téléphone (si vous le souhaitez je vous ferais une photo).
 Le beau dessin de Kanako, je pense que vous serez d'accord on a le droit à une jolie vue de "Paris by night", et je dois dire que ce dessin me plaît vraiment beaucoup, il est apaisant, on a vraiment l'impression d'y être (enfin ça c'est mon avis ^^).
 Le journal basé ce mois ci sur la vie parisienne, les lieux parisiens incontournables et des trucs & astuces.
Un snood (ou écharpe tube ;) ), épais, moelleux et chaud à souhait ! Le bleu j'aime ça et le motif est original, donc il a tout bon, il a autorisation de s'enrouler lacivement autour de mon coup.
Le petit pochon qui ici fais office de coffre aux trésors (tout mou certes mais un coffre quand même ! J'i décidé) contient les produits de la box.
Oh mais que vois-je ? Euh ... rien pour le moment.
 Ah mieux ! On a le droit ce mois ci à un vernis corail pétant tirant sur le rouge de The Beautyst by Simone, un rouge à lèvres de la marque My Little Box de couleur framboise pep's (il vous met une de ces patate même quand il fais gris !) et une miniature de l'eau de toilette "r" de la marque Repetto, qui est leur premier parfum.
Voilà ce qu'il donne sur mes lèvres :) à titre d'informations je porte un trait de liner, du mascara et de la poudre bronzante.
Voici la miniature du parfum Repetto, qui convient très bien à ma peau, car il possède une odeur fleuri féminine.
Voilà pour aujourd'hui mes petits tritons ! Si vous voulez plus de renseignements sur certaines choses, réclamez ! :D Et bien sûr je vous présenterais ce superbe vernis, qui mettra de la couleur dans mon ciel gris de Normandie :)
A la prochaine ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire