lundi 21 octobre 2013

Sortie des sentiers battus

Hello ! Le monde vous dit bonjour ! :)
Aujourd'hui je sors un peu du type d'articles que je vous écris, je vais vous parler tests de produits.
Comme toutes personnes je n'ai pas une peau parfaite, elle me mène la vie dure je dois dire ^^. J'ai lu il y a peu de temps un article sur les patchs purifiants Nivea, sur le blog de Laura (son site Lodosmakeup, l'article ici).
Acheté chez Monoprix
Donc ces petits patchs, il y en a quatre pour le nez et deux qui peuvent servir pour le front ou le menton. Personnellement ma zone rebelle c'est le nez.


Bon voilà vous avez le droit à ma tête sans maquillage, toute nue du visage quoi ! Comme vous pouvez le remarquer, ces patchs donnent un air terriblement glamour ! Y a pas à dire chez Nivea ils font tout pour nous embellir !
Côté efficacité, odeur ... Je n'ai rien à redire l'odeur est extra (si si je vous jure !) ça sent le citron, le propre en gros. Niveau efficacité j'ai été stupéfaite, horrifié, admirative ... de ce que ce petit patch a réussi à retirer (j'pensais pas être aussi crade du nez, crois moi sur parole ^^). Je ne vous ai pas pris de photo du patch parce que bon hein faut pas abuser, c'est pas le musée des horreurs ici !
Par contre quand on enlève ce patch et bah faut pas se la jouer douillette ! Pour vous donner une idée c'est comme arracher un pansement que vous avez mis il y a 30 minutes, en quelques sortes ça pique à mort et vos petits yeux pleurent (tu comprends maintenant pourquoi je suis pas maquillée ;) ).
Après l'épisode patch j'ai voulu continuer à faire du bien à ma peau, j'ai utilisé un soin pour visage de la marque SYX (en vente chez Marionnaud). Pour le cas présent (ça fait très judiciaire comme vocabulaire je trouve, enfin bon passons ^^) c'est un masque exfoliant visage à la fraise (une fraise chimique je trouve, l'odeur se rapproche de la fraise Tagada). Il m'a fais une peau toute douce, j'étais aux anges ! Comme tu peux le voir il m'en reste dans un petit pot (acheté chez Kiabi, oui ils font de tout la bas, c'est dingue) et comment te dire ... j'en ai pour encore au moins deux fois. Rapport quantité/qualité/prix très, très positif !

Bon voilà :) j'espère que je ne t'ai pas trop perdu dans ma dérive !
Agréable journée ! Bisous <3

2 commentaires:

  1. La première fois que j'ai utilisé un patch purifiant Nivea, c'était pareil! J'en ai pleuré, j'ai pris des heures à l'enlever et je l'ai regardé longuement en me disant que c'était impossible que tout ça se trouve sur mon nez quelques seconde auparavant, dégueu! Depuis ce jour, j'en utilise un toutes les semaines et ça ne fait plus mal parce qu'il n'y a jamais grand chose dessus ^^ Pour rentabiliser les patchs menton et front, je les utilise pour le nez en en mettant 2 pour couvrir toute la zone ;-) Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    ton blog est génial, j'ai été tagué pour le [ Liebster Award Tag ] et je devait à la fin en tagué 11.
    J'ai pensé que sa serait génial de faire ce tag à ton tour :) A bientôt et bonne continuation dans se que tu fait (y)

    Mon blog, afin que tu puisse voir le concept de ce fameux tag : http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer