jeudi 31 octobre 2013

Bienvenue à Halloween !

Bonjour à vous mes petits vampires assoiffés !
A part que vous ne sortez du coma, une amnésie foudroyante ou bien un long périple loin de toutes technologies vous n'êtes pas sans savoir que aujourd'hui c'est Halloween ! (Non le titre ne vous a rien soufflé !)
Donc bien sûr je vous ai fais une manucure (même deux pour être exacte) dans le thème. Photo de groupe pour vous montrer tous les vernis que j'ai utilisé :


Pour la main gauche, comme je suis droitière c'est sur celle la que j'ai voulu faire des choses un peu plus évolué. J'ai utilisé X de chez Agnès B, un orange tout doux (le seul que j'ai *pas taper*), Monster Blood de chez Bourjois, le nom colle parfaitement au thème je trouve, et un top coat à paillettes rouge de Claire's que j'ai eu à 1€ car ils sont entrain d'écouler le stock pour les remplacer par ceux avec le nouveau packaging.



En ce qui concerne la main droite, j'ai utilisé en base Monster Blood et avec un dooting tool j'ai fais des points prune (avec Prune Profond de Bourjois) et blanc nacré (acheté chez Gifi). Par dessus tous les doigts j'ai mis le superbe top coat Vampire Vanity, de Bourjois bien évidemment.


J'aime beaucoup ma main gauche, mais ma main droite me laisse perplexe, je suis quand même fière de moi j'ai réussi mes points !
Ce soir chez moi en fête Halloween, avec ma copine Marie Liberty qui vous fera un article prochainement sur cette soirée qui s'annonce terriblement drôle.
Je vous montrerais ma tenue d'Halloween (parce que Halloween sans déguisement, c'est comme Noël sans sapin, Pâques sans chocolat !! Ça ne le fait pas quoi) au travers d'un édit, vous verrez je serais Rétro à souhait !
Je vous mords dans le coup mes loup-garou <3

EDIT
Comme promis je vous présente ma tenue de jeudi :) n'ayez pas peur maintenant j'ai retrouvé forme humaine !
Je portais une robe Charleston de chez Etam, collant noir transparent et talons hauts (oui Madame on joue le personnage jusqu'au bout !). En ce qui concerne le maquillage j'ai utilisé mon énorme palette Sephora offerte par l'Amoureux pour me faire le teint en utilisant un fard blanc pâle et du noir pour les yeux et les joues. Un rouge à lèvres Bourjois rouge. Pour la cicatrice/coupure au niveau du coup et sur la poitrine, c'est un tatouage de chez Claire's. Après quelques bijoux et accessoires pour faire plus réaliste.
Voilà :) j'adore me déguiser donc je ne fais pas les choses à moitié !
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire