vendredi 4 octobre 2013

Une manucure inspirée

Hello beauties !
Aujourd'hui je viens de vous parler de ma fierté et de ma malédiction. J'ai réalisé ce nail art en m'inspirant de celui de notre célèbre pshiiteuse Camille (voir son tuto ici), je dis bien inspiré car quand on a un niveau de débutant comme moi, je pense pas que l'on puisse dire que l'on copie ;). Donc comme vous pouvez le voir, le tuto de Pshiit est fais avec un kit de la marque The New Black, dont un magnifique turquoise fait parti.
Pour ma part j'ai plutôt choisi un rouge flash, le joli vernis que j'ai reçu dans ma Little Box de Septembre.
Voici le trio gagnant de cette manucure :

On retrouve le n°417 Blush de chez Kiko, le 301 The Beautyst by Simone et mon base / top coat de chez Rimmel.
Je vous ai parler de fierté, que je m'explique ... Je suis droitière mais pas du tout ambidextre (malheur pour une NPA) donc j'arrive à faire à peu près ce que je veux de ma droite sur ma main gauche mais dès lors où je dois refaire quelque chose sur ma main droite, Oh Mon Dieu !! Je m'énerve, je trépigne, je pleurniche et le plus souvent je dissolve tout et je fais une manucure basique (car sinon je suis prête à tout jeter ^^, non c'est faux je ne suis pas passionnée... Hum passons). Mais la, MIRACLE !!
 Je vous présente ma main gauche :) mes traits sont relativement droits, j'ai acheté un liner (qui au final n'en est pas un --' c'est un stylo mais pas à pointe feutre, donc il faut le manipuler avec grande prudence car sinon il arrache le vernis en dessous).
Et voici ma main droite ! :D VERY PROUD !!!! J'adore mes tâches style tâches d'encre, je suis hyper fière je les préfère même à celles de ma main gauche (et oui je fais de la préférence de main ! ^^). Je vous parlais également de malédiction, c'est celle de mon top coat Rimmel qui m'a tout fais baver, mais tant pis la prochaine fois je serais plus patiente et je mettrais mon top coat plus tard ;) (note à moi-même !).
Voici mon petit bijou qui m'a servi de modèle c'est une pomme d'amour en Fimo, créé par moi-même :)
J'espère que ma manucure vous plaît, en tout cas moi j'en suis hyper fière !
Bisous mes petits churros <3
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire