jeudi 11 septembre 2014

Water Marble - Essai n°2

Bonjour mes petits loups !
Alors comme tu peux le remarquer, je reviens avec un deuxième essai de watermarble ! J'ai choisi les couleurs cette fois ;) Alpine Snow d'OPI, Trinidad de Mavala et Green with envy de Rimmel.
Bien sûr j'ai protégé mes doigts, et j'ai commencé. Bon j'ai réussi à ne faire que deux ongles ... (oui j'ai pas encore une technique exceptionnel lol).
J'ai fais quelques points au dotting fin pour souligner certaines courbes, je suis vraiment contente de mon résultat ^^ j'ai réussi à obtenir de jolies "volutes".

trinidad mavala green with envy rimmel
Bon je te dis pas qu'après plusieurs essais j'ai eu que du caca ! Mais j'ai compris mes erreurs, trop long (l'essai), trop de rond dans l'eau (surcouche de vernis = pâté !), ... 
trinidad mavala green with envy rimmel
Voilà le joli Trinidad, c'est un superbe vernis bleu avec une finition très glossy ! Super facile à appliquer, malgré le pinceau fin de Mavala, il est pratiquement opaque en une couche mais une deuxième lui va à ravir ! Il sera parfait pour l'automne par contre ;)
mavala trinidad
Voilà pour ce deuxième essai de watermarble, mais tu l'auras sûrement deviné il y aura un troisième essai !! J'y arriverais un jour, j'y arriverais !! ^^
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire