samedi 29 mars 2014

Voilà une sucette pour la gentille courgette !

Bonjour les louloutes !
Je continue le défi personnage, après Hercule je fais son méchant Hades Dieu des enfers ! J'adore ce personnage, il me fais vraiment rire ! Il y a des phrases vraiment mythique (ouh bien placé celle là ^^ les dieux, les mythes ...'Fin bref ^^)
J'ai étais inspiré pour ce personnage ! J'ai fais un make up ET un nail art ! La folie ! Pour ce qui concerne le make up chez choisi de le faire bleu, parce que voilà Hades il est pas jaune poussin à fleurs, mais plutôt dans différents tons de bleu ^^


Je tiens à vous le dire j'ai mis de mon anti-cernes sur mes lèvres pour les camoufler et les rendre pâles, parce que en enfer on est pas très coloré (manque de lumière, ...), donc mes lèvres ne sont pas aussi pâle naturellement ;)
On passe au nail art ! :) J'ai fais un dégradé (oui je sais c'est un peu simple ^^ mais ce n'est que le deuxième que je réalise lol) je suis partie de l'idée de représenter les flammes de la tête de notre Hades :) en base j'ai posé Alpine Snow d'OPI, qui m'a également servi pour le dégradé, Cyclades blue de Mavala et He Blue It This Time ! d'OPI.
Mon trio gagnant, qui n'est pas dans l'ordre du dégradé ^^ imagine que tu inverses le OPI bleu et le Mavala et tu as tout bon ;)

Voili voilou ! :) Je finis comme ça (et ouais !) parce que là que je vais aller acheter un barbecue et un parasol (oui dans ma Normandie le soleil passe nous dire bonjour, il est sympa non ?) avec ma Môman et mon Amoureux. J'espère que tu as compris que le titre est une citation du dessin animé ;) (oui tu n'es pas inculte, je suis fière de toi !)
Bisous mes petites nymphes des bois <3

4 commentaires:

  1. J'adooooore! Tu es canon, une chevelure de rêve et un makeup aux couleur de mon dessin animé favoris, bravo!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! ça me touche :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont splendides !!! tu es magnifique ma belle !!!
    Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Merci beaucoup :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer