lundi 24 mars 2014

Les yeux couleurs menthe à l'eau

Bonjour mes chatons !
Dans le précédent article, je vous ai présenté deux vernis Essie acheté à Amsterdam mais je vous présente cette fois plus en détail Mint Candy Apple. Je l'ai posé en total look, car j'A-DO-RE sa couleur, il est vraiment superbe ! J'ai voulu y rajouter un tout petit quelque chose, délicat, j'ai donc dégainé mon argenté d'amour d'OPI Fits Me to A Royal-T que j'ai pointé sur les côtés de chaque ongles.
lulubelle odyssee nail art
 Ma petite bougie Yankee Candle - Vanilla Lime qui diffusait son parfum sucré et délicat dans mon salon pendant que j'étais entrain de me faire les ongles ^^.


Vous aussi vous succombez à ce superbe Mint ? :) D'un point de vue pose j'ai rien à redire ! Opaque en deux couches et séchage rapide ! Par contre niveau tenue, il ne m'a pas fais très longtemps au bout de 3 jours j'avais déjà quelques écailles, malgré une couche de top coat !
Je vous présente mon superbe Bouddha qui m'a accompagné durant ce moment cocooning ^^.
Vous aussi quand vous trouvez un vernis trop beau, vous l'habillez pas beaucoup ?
Bonne journée à toutes ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire