mardi 25 mars 2014

Splash !

Bonjour mes canards !
Nouvelle manucure simple et efficace en ce jour :) je vous montre aujourd'hui un Kiko qui existe depuis un moment (et que j'ai depuis un moment aussi) c'est le dupe vernis Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent, j'ai nommé Electric Blue !
 Je l'ai accompagné en accent nail d'un top coat à paillettes blanches, hexagonales, petites rondes et rectangulaires de chez Claire's nommé Fluffy. Il donne un aspect splatter ou éclaboussure ;) il est très facile à poser, les paillettes se laissent attraper facilement.
 Petite pause thé pour accompagner le tout avec ma super tasse Alice au pays des merveilles que j'aime d'amour ! Je l'ai eu à Disney pour celle que ça intéresse ^^



N'est-il pas superbe ce bleu ? Bon c'est comme le rouge, j'adore le bleu ! C'est un couleur que j'affectionne énormément donc je peux pas vraiment être objective lol. Les paillettes reflètent bien la lumière, elles sont très lumineuses :). Vous en pensez quoi ?
Bisous à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire