samedi 30 novembre 2013

Moi et Disney ? Plus que de l'amour !

Bonjour mes petites fées !
Aujourd'hui on cause féerie, magie, ... Retour à un âge mental de 5 ans dès que l'on franchi les portes de Disneyland Paris ^^.
Je profite également de cette manucure pour vous présenter le dernier vernis du coffret Gone Noble d'O.P.I offert par l'Amoureux, c'est Rendezvous In My Boudoir, un magnifique rouge, un rouge pur sans chichi ! J'ai également utilisé en base mon base/top coat de Rimmel, Alpine Snow de O.P.I, Lime Cocktail de Sephora et Over the Taupe de O.P.I.

Sephora Lime Cocktail, Base/Top Coat Rimmel, Over The Taupe O.P.I, Alpine Snow O.P.I, Rendezvous In My Boudoir O.P.I
C'est ma première dot manucure :) bon certains doigts sont à améliorer je vous l'accorde ^^. Je me suis inspirée de Blanche Neige (ouais y a que la pomme ici de Blanche Neige lol).



Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien (heureusement tu me diras lol) et vous dites moi ce que vous en pensez ? Ma maman trouve que ça fais varicelle des ongles (agréable ma mère ^^, si tu passes par là je t'<3).
Le 1er Décembre approche à grand pas ! Je vais enfin pouvoir dévoiler mon calendrier de l'Avent Ciaté, j'ai trop hâte !! :D J'espère pouvoir tenir et que mes ongles ne vont pas trop souffrir durant ces 24 jours ^^.
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire