vendredi 15 novembre 2013

Mais que ce passe t'il ?

Bonjour mes lapinous !
Aujourd'hui je viens vous montrer mon premier Essie (et oui, ne me tapez pas !), dernièrement chez Marionnaud il y avait, ou il y a toujours je ne suis pas bien sûr, une promotion de -25% sur notre produit préféré (ou le plus cher pour l'achat de plusieurs produits). J'ai craqué sur une couleur que je ne porte jamais ! Mais vraiment pas du tout ! Je n'en ai même pas dans mon armoire (si un tee shirt très pâle, j'avoue), je veux parler du ROSE !! Le Essie que j'ai acheté porte le nom de Watermelon.




Une fois que je l'avais posé je ne savais pas trop quoi y rajouter j'avais trop peur de le dénaturer donc deux petits studs de chez Claire's et le tour est joué ! Je ne sais pas vous mais j'adore sa couleur et il est tellement facile à appliquer grâce à son pinceau large et arrondi, et à sa fluidité. 
J'espère que vous l'aurez remarqué mais mes cuticules sont entrain de reprendre vie petit à petit (oui j'arrive pas encore à faire des miracles ^^).
Voili voilou pour aujourd'hui :) et vous, vous avez aussi une couleur que vous ne portez ni en vêtement ni sur les ongles habituellement ?
Bisous tout doux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire