mardi 12 novembre 2013

Gone Noble #3

Hello tout le monde !
Je continue de vous présenter le coffret O.P.I :). Aujourd'hui je vous présente un joli bleu-gris (ouh ça c'est de la description de couleur !) qui est vraiment superbe ! C'est encore une version miniature avec son petit pinceau (qui me fais déborder joyeusement à chaque fois ^^).
Bon sur la photo il ressort bien bleu mais en vrai il tire un peu plus sur le gris (un chouilla hein). J'ai voulu l'agrémenter car à cause de sa pointe de gris il avait l'air un peu triste sur mes ongles (dont vous me pardonnerez l'état *petits yeux implorants* car j'ai dû faire quelques travaux dans ma voiture avec l'Amoureux donc ils n'ont pas apprécié). J'ai dernièrement acheté Alpine Snow de O.P.I, non je n'ai pas une addiction à cette marque lol, je m'en suis donc servi pour réaliser des triangles que j'ai bien délimité avec mon striping tape argenté (qui dans la nuit a perdu des petits bouts, pas compris ...). Arrivé là je voulais rajouter un truc, un bidulle, un machin chouette mais quoi ? J'ai dégainé mon top coat pailleté Or Transparent de chez Miss Europe et la j'ai aimé !

 Alors je sais pas vous , mais moi je trouve que ça ressemble à un sommet de montagne sous la neige sous un beau ciel gris-bleu (haha ! bon je sors --'). De plus avec mon petit loup ça fais encore plus montagne, à mon humble avis, hum hum ^^.

Voilà ma petite manucure hivernale ^^ il commence à faire très froid la où je vis donc j'ai été inspiré par cette fraîcheur :).
Je vous des bisous tout frais :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire