lundi 10 février 2014

Voyage Voyage !

Plus loiiiin que la nuit et le jourrrr VOYAGE ! Hum ...
Bonjour mes chéries !!
L'été dernier (sniff, le soleil, la chaleur, la plage ... c'est pas pour tout de suite !) j'ai travaillé en interim pour Orange dans un centre technique (des bureaux quoi ^^) et je suis tombée sur une équipe formidable ! Des personnes extraordinaires qui vous accueillent comme dans une famille avec une bienveillance réconfortante (ouais j'ai kiffé). Ils sont tellement extraordinaires, que l'équipe avec qui j'ai travaillé m'a offert la veille de mon départ, un petit cadeau : 6 vernis Mavala et une gentille carte (qui m'avait tout émue je te l'avoue).
Je viens vous présenter un de cette petite collection, qui me tient vraiment à coeur, une couleur que je n'avais pas et que je voulais, du gris mais attention un vrai ! Pas bleuté, ni un sous ton mauve ou je ne sais quoi encore ! Non lui c'est un gris souris, et il s'appelle Berlin (quoooi ?! -> à la façon Mignon de Moi, moche et méchant ;) si tu ne vois toujours pas regarde en dessous ou si tu vois regarde encore une fois juste pour le plaisir ^^).

Bon après tout ce blabla rempli de niaiseries (mais ça ne tue personne, enfin j'espère ! Tout le monde est là ?) passons à la manucure !! Je te préviens elle est toute simple ;)
OPI On collins avenue Mavala Berlin
 En rang d'oignons les deux petits (l'un plus que l'autre quand même ^^) On Collins Avenue et Berlin.

manucure lulubelle

Mavala Berlin

Mavala Berlin

Voilà :) j'adore ces couleurs !! Les deux sont couvrants en deux couches et sont brillants ! Mais brillants ! Ce qui m'a surpris c'est qu'ils ont un touché très différent l'un de l'autre, Berlin est vraiment doux, glissant alors que On collins avenue est doux mais le fini accroche plus le doigt quand on le passe dessus. 'Fin bref ^^ je leur ai quand même une couche de top coat afin de les protéger car je voulais les garder avec moi un petit moment.
Bon va falloir que je me remette dans mes défis personnages, les idées sont là mais il me faut de la motivation ^^ indice pour le prochain perso : Joker !
Bisous mes loutres ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire