samedi 15 février 2014

Be my Valentine !

Bonjour mes petits angelots cupidon !
Et oui c'est la Saint Valentin ! Les coeurs, les fleurs, le chocolat et les petits cadeaux, enfin tout le plus "cucu" la praline possible ! ^^ Pour ma part avec l'Amoureux on se fais un petit repas ensemble :) rien que nous deux en tête-à-tête et on le prépare ensemble ! Pour une fois je vais me mettre en robe (événement plutôt rare dans ma vie ^^ je suis plutôt jeans/rangers que jupe/talons lol), je me mets sur mon 31 quoi ! ^^
En ce qui concerne les ongles j'ai sorti du rouge, LA couleur de l'amuuur par excellence. J'ai vu une photo sur la page Facebook de Rimmel qui m'a tellement plus que j'ai voulu refaire la même manucure mais dans d'autres couleurs.
Bon je vous préviens tout de suite je n'ai pas réussi à faire mes cœurs, mais l'intention est là ^^. Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé tout ce petit monde :
De gauche à droite : base/top coat Nail Nurse Rimmel; OPI : Alpine Snow, Malaga Wine, Rendez-Vous In My Boudoir, Too Hot Pink to Hold 'Em, OPI On Collins Ave et Bourjois 02 Prepp'hibiscus.



 Le top coat a fais légèrement bavé quelques points, ça se voit plus sur la photo que dans la réalité (pour une fois ! ^^)
La main gauche ! Voilà le coeur n'est pas très très bien réussi, il fait un peu la tête ! ^^ J'ai l'impression qu'il manque quelques points à certains endroits et trop ailleurs lol.
Et vous votre soirée Saint Valentin (ou anti Saint Valentin) elle se déroule comment ? :)
Bisous tout doux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire