dimanche 12 avril 2015

Hibiscus sur tableau noir

Bonjour mes loutres !
On se retrouve avec une manucure fleuri digne du beau temps qui s'est répandu sur ma Normandie, ainsi que toute la France ! Je peux te dire que j'ai ressorti, les débardeurs et la veste en jean ! Ça fait beaucoup de bien au moral c'est moi qui te le dis ! ^^ 

Bon démarrons par la base, le Ciaté Chalkboard qui, il faut l'avouer n'est pas le meilleur de tous les vernis noirs mats ! Il fait des trous, n'est absolument pas régulier et lui faut au moins deux couches pour être bien !

Les fleurs ont été faite à la peinture acrylique, je les ai peinte pendant que je regardais la télé, il passait Ghost il y a pas très longtemps, donc j'ai réussi à les dessiner entre deux moments de larme ! Mais j'ai réussi, c'est ça le principal ! Et j'adore ce film aussi, la musique me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entend.

Franchement, dans la vie de tous les jours je ne suis pas le genre de personne qui aime les fleurs sur les fringues ou autre, mais sur les ongles ! J'adore tout simplement ! Et toi dis moi, tu aimes les fleurs que sur les ongles ou tout partout ?
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire