lundi 26 janvier 2015

Extrait de pastel

Bonjour mes loutres !
Dernièrement les couleurs foncées m'appelaient de manière plus forte que les autres, mais cette fois l'histoire est totalement différente ! Une envie de fraîcheur, de douceur s'est emparée de moi, j'ai donc choisi mes vernis aux couleurs les plus pastels !
 En base, Alpine Snow d'OPI, qui devient de plus en plus pâteux c'est une vraie calamité à poser maintenant et le séchage est un peu plus long aussi.Pour les autres vernis, nous avons un bleu layette de chez Claire's, ainsi qu'un lilas; c'est deux là n'ont pas de nom (l'époque où leurs vernis était minuscule). Pour le jaune pâle, c'est Look Out Lemon de Maybelline (un vrai bonheur ce vernis !) et le rose, Kiss Me de Claire's. (Non il n'y a pas de vert ! ;) ).

Pour faire les triangles, rien de bien compliqué ! Un peu de masking tape, une éponge, tous les vernis ouverts pour faciliter le tamponnage et éviter que le masking tape ne colle trop sur votre vernis de base.

Sur tous les ongles, c'est ce pouce que je préfère ! Pourquoi ? La disposition des couleurs, comment elles ont fusionnées ensemble ... Et mon avis personnel ^^. Il va falloir que je me rachète du top coat, je ne suis pas satisfaite de celui de chez Claire's, il crée une réaction étrange avec le vernis, il le fait comme fondre ! Bien que le vernis soit posé depuis 3 jours, il le fait bouger et le moindre choc devient un trou, ou tout autres choses pas belles.
Et voici mon monstre qui a bien grandit ! Il fait actuellement 11 kilos et va avoir 4 mois le 2 février ! Belle bête n'est-ce pas ? ^^ Il adore manger mes chaussures, pour mon plus grand désespoir ...
Je vous dis à bientôt avec mes nouvelles envies de vernis, et ce que j'aurais pu produire avec tous ceux que j'ai déjà et qui attende patiemment d'être poser !
Bonne journée !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire