mercredi 1 octobre 2014

Un peu de douceur dans ce monde de brute

Bonjour mes petits chats !
Bien que l'automne, en tout cas sa prétendu présence, le soleil continue de briller et de nous réchauffer. Du coup, mes ongles ne savent pas trop quelles tenues choisir, une couleur bien automnale ou quelques choses de plus frais ?
Aujourd'hui, on (oui c'est d'un commun accord ^^), on a choisi un rose poudré holographique, agrémenté de plumes.
 Alors ce rose holographique vient de chez Hema, pour avoir un rendu bien uniforme et opaque, je l'ai posé en trois fines couches (non je suis pas maniaque !). Il vaut mieux le protéger avec du top coat, car il s'écaille assez vite.
 Pour les plumes, ce sont de vraies plumes provenant d'un kit Ciaté acheté en solde chez Sephora. Il y a une base/top coat, qui permet de positionner la plume. Ce sont de très grandes plumes, on peut donc les utiliser en plusieurs fois.

J'ai préféré le motif de cette plume, je trouvais l'effet pois bien plus jolie ! J'ai gardé cette manucure pendant 4 jours tellement les reflets et l'effet plume me plaisait au soleil ^^. La prochaine fois je reviens avec un vernis plus automnal !
Bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire