mardi 13 mai 2014

Je suis désormais une Ambassadrice

Bonjour mes poussins !
Alors non je ne suis pas devenue l'Ambassadrice de la planète Naboo (référence à Star Wars ;) ), ni d'une marque de vernis (ce qui serait un immense plaisir !), non je suis devenue ambassadrice de la marque Purina One !
Quelques mots sur cette marque, Purina One fais partie du groupe Nestlé, elle cherche à fournir une nourriture adapté au style de vie du chat mais également en fonction de son âge.
Chez moi j'ai trois chats ! (peut-être un quatrième si ma mère craque pour un chaton qui va bientôt naître, mais ça c'est une autre histoire ...). Je vais te faire les présentations quand même ! Chers lecteurs (s'il y en a !) et chères lectrices, voici mes chats :
Mon gros vieux (neuf ans !), alors lui c'est un inquiet permanent rempli d'un amour débordant (à traduire par "pot de colle"). Pourquoi Diabolo ? Parce que ma mère pensait que ce chat serait un coquin, un diablotin mais elle n'aimait pas Diablo, donc on l'a transformé en Diabolo. Au final, on a un bon pépère (depuis sa naissance), qui aime faire la baleine échouée sur le canapé.
 Lui c'est ma fripouille d'amour, mon préféré (oui je fais de la préférence ! ^^), le seul qui a le privilège d'aller dans ma chambre et de dormir sur mon lit ^^. Abadou, drôle de nom n'est ce pas ?! Pour la petite histoire c'est mon frère qui a choisi ce nom en hommage à un personnage de Warhammer dont il avait mal orthographié le nom (à l'origine Abadon) et on avait trouvé ça très sympa , bien que le personnage soit terrible et un tueur hors-pair ! (ça compte tous les oisillons morts qu'il nous ramène en trophée ?)
La petite dernière que l'on a accueilli à la maison, Réglisse (j'espère que vous savez pourquoi ? pelage noir, couleur du réglisse ... ;) ) que l'on appelle le plus souvent Mimi, à cause des mini miaulements qu'elle nous fait. Elle s'est la froussarde et l'anxieuse par excellence, vous passez à côté d'elle, même sans vouloir la déranger ou quoi que ce soit, elle est en transe (bon elle fait un travail sur elle-même extraordinaire et elle va de mieux en mieux).
C'est Abadou qui sera le "cobaye" pour essayer les croquettes et ainsi voir s'il y a une différence avec les deux autres. Je vous tiendrais au courant de temps en temps ;) c'est un programme sur 21 jours, je vous en parlerais un peu plus d'ici là !
Bonne journée ! Bisous mes chatons <3

1 commentaire:

  1. Oooh ils sont trop trop mignons !!! Moi j'en ai un petit coquin, mais trop mignon qui à 9 mois maintenant :) Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer